Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Samedi 26 juillet: Mini album textures

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 21:36

Nous on s'occupe du dessert. I love you Cool

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 21:55

Bon, j'apporte les boissons ..
Peut-être faudrait-il penser aussi au goûter.. l'autre fois, on avait dit qu'il faudrait prendre quelque chose .. non ? on avait un creux ..
Sinon, j'apporte des bonbons gourmandises cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 23:01

Nan ben si vous voulez, moi j'apporte le même gateau que l'autre fois (le roulé Very Happy )

Bonne nuit 0_0



Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 23:18

Connais pas .. Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Dubita11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 23:43

ah oui le roulé cheers cheers cheers les absentes avaient tort la dernière fois, on s'est régalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 23:47

Et dire que je ne pourrai même pas en profiter Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Boude110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 23:54

il faut encore qq chose?
du café? du thé? qq chose à manger? cookies pour le gouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 12:20

Ne vous inquiétez pas Eve je vous en referais un Very Happy !!

Bisous


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 12:23

Tu es gentille Claire, mais c'est à dire que je fais un peu attention à ce que je mange ..
J'ai arrêté toutes les cochonneries ..
enfin, je dis pas ça pour ton roulé, hein !! lol! ( d'ailleurs, si tu en fais un, j'en gouterai un bout, promis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 16:27

D'accord lol!


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 17:53

Claire, tu as eu mon email? renvoie moi tes photos séparées au + vite si tu veux que j'imprime ta bande:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 18:06

Ben oui je ne te l'ai pas envoyée ???

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 18:08

tu m'as envoyé la bande mais elle est déformée donc si tu veux envoie moi les photos séparées, ca je n'ai pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 20:28

Normalement là je t'ai envoyer toutes les photos

Claire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 20:36

On va y arriver avec c'te fameuse bande ! ? ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 22:29

Je ne pourrai malheureusement pas etre avec vous demain. J'ai mes parents qui sont venus nous faire un petit coucou de lyon. Ils sont ici depuis hier au soir et je ne me vois pas passer la journee de demain au scrap en les laissant à la maison (en plus ils repartent dimanche)
je pense que nous passerons dans la matinée pour vous faire un petit bisous avec Loïs. Passez une bonne journee on pensera bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptySam 26 Juil - 0:58

bon, vu que moi non plus je ne pourrai pas venir... ( ma maman a besoin de moi, alors pour une fois que c'est pas moi qui lui demande un truc... je vais pas la laisser tomber...) je vous souhaite une tres bonne journée !!!
je penserai a vous
Scrap'biz a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptySam 26 Juil - 7:59

c'est dommage Capucine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptySam 26 Juil - 8:17

dommage capucine, mais profites bien de ta famille flower flower

bon moi la quiche est cuite (mais je suis pas sure qu'elle soit réussie Shocked Embarassed ) m'enfin ça se mangera lol!
mes affaires sont pretes, une fois que les filles seront chez mes parents, j'arrive ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptySam 26 Juil - 11:17

oui je regrette vraiment de ne pas venir passer la journee avec vous
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptySam 26 Juil - 19:56

merci pour cette journée fort sympathique, avec un atelier bien organisé, bien ficelé par mme lilith !
Merci Caro, merci les filles, flower flower flower

dans ma précipitation tt à l'heure, je crois que j'ai zappé mon plateau Rolling Eyes Sandrine, à l'occas', ça te derangerait de le recuperer et de le deposer chez mes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptySam 26 Juil - 22:02

ok doudouce pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptySam 26 Juil - 23:49

merci lilith pour cet atelier, pour nous avoir fait découvrir d'autres matières à travailler en scrap
j'aime beaucoup la structure du mini et l'assemblage cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:03

et est-ce que l'on peut avoir des photos... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 9:27

Moi, me reste plus qu'à l'assembler..
Normalement, je devrais l'avoir fini cet aprem' et je mettrai les photos !

Merci Lilith pour cet atelier !
c'est sûr que je n'aurais jamais trouvé ça de moi-même, comme l'alu ( Hein, Sandrine lol! ) !
Donc, le pas à pas a été bien utile là .. merci Lilith cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 juillet: Mini album textures
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "
» 29 mai 2010 : Mini Textures avec Lilith
» Samedi 27 Mars 2010: Mini Album Tissu avec Jaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Les Supercrops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser