Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyJeu 26 Juin - 10:04

salut les filles
le scrap ça coûte cher..! je vous proposerai de faire un mini 100% matériel de récupération! Vous pourrez y mettre des photos si vous le souhaitez, mais cet album est aussi conçu pour laisser une grande place au journaling. Vous pouvez même en faire un journal à part entière!
voici ce qu'il vous faudra:

1 grande enveloppe kraft (avec fenêtre si vous avez, sinon pas grave)
1 ou 2 enveloppes demi format ou sacs en papier
enveloppes blanches de différents formats, ce que vous trouverez en fait!
quelques chutes de papier
pages de livres et de journaux
tout autre chose que vous voulez insérer (tickets, napperons en papier, prospectus, fleurs....)
chutes de tissu si vous en avez
scotch de masquage
pinceaux
agrafeuse
colles
alphabet (tampons, rub on, chipboard.. comme vous voulez)
une série de photos en noir et blanc ou sépia de préférence (la taille n'est pas importante)
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyJeu 26 Juin - 12:10

génial,j adore l idée.Merci à vous de trouver à chaque fois quelque chose ce n est pas simple.Je suis contente de faire partie de cette assos.Scrapbises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyJeu 26 Juin - 13:53

Génial !! ça va être la course aux enveloppes lol!

Merci Sandrine .. ça fait plaisir de lire ce genre de comm' flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyJeu 26 Juin - 15:54

c super vos idées !!!!
je suis triste de ne pouvoir être là à chaque fois c difficile avec le travail et le samedi aussi mais j adore vos idées .... vraiment y a une ambiance super

j espere etre là .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyJeu 26 Juin - 20:10

Merci Lilou, nous aussi, nous espérons te voir, même si c'est pas toute la journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyJeu 26 Juin - 21:22

... ben moi je serais en vacances... alors pas de recup pour moi!
j'chuis punie! No
tanpis, mais j'ai deja hate de voir ce que ca va donner! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyJeu 26 Juin - 21:52

Fais pas c'te tête !! tu devrais être contente de partir en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyJeu 26 Juin - 22:12

ben il ne faut pas partir et toc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyJeu 26 Juin - 23:22

super comme atelier...j'ai jamais vu de grande enveloppe kraft avec fenêtre, tu as une idée où en trouver lilith???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyJeu 26 Juin - 23:23

laury55 a écrit:
super comme atelier...j'ai jamais vu de grande enveloppe kraft avec fenêtre, tu as une idée où en trouver lilith???

j'en ai acheté à Auchan. En fait quand je les ai achetées je me suis trompée je n'avais pas vu qu'elles avaient une fenêtre! Finalement ça m'a servi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyVen 27 Juin - 0:08

OUi, j'en ai vu à Auchan et il me semble, à la Foirfouille.
J'y vais cette semaine, je vous redirai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyVen 27 Juin - 16:34

Salut les filles!!!

comme Anne je pars en vacances, donc je peux pas venir, mais j'essayerais de le faire après...

Si l'envelope n'a pas de fenêtre ça dois pas être dificile de faire une... il faut seulement des ciseaux et un rectangle transparent!!

je suis hipercontante de participer à l'association moi aussi, merci de l'avoir créé Caroline, Eve et Laurance!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyVen 27 Juin - 19:22

ça fait plaisir de savoir que vous appréciez l'assoc! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyDim 29 Juin - 22:51

Moi aussi j'adore je suis trop heureuse de vous avoir rencontrées les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyDim 29 Juin - 23:50

Tout ce plaisir est partagé, les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyMar 8 Juil - 21:37

Coucou les filles!
Comme prévu je vous rejoindrais demain soir mais pas avant 20h Crying or Very sad
Par contre je viens de me rendre compte que je n'ai plus de grande enveloppe kraft Shocked en échange j'aurais pas mal d'enveloppes blanches Wink

J'ai hâte de toutes vous rencontrer.

Lilith, je te paierais le kit comme convenu, merci!

Jess
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyMer 9 Juil - 11:18

bon les filles je vous amène des crepes,je prend le sucre et le nutella.
par contre ne vous attendez pas à 6 crepes par personne parce que la je les faient pour mes enfants et mes parents qui les garde ce soir,alors ca fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyMer 9 Juil - 11:46

Rhhoo Sandrine !! c'est gentil !!!
mais moi, je n'en mangerai pas, désolée.. j'ai éliminé toutes sortes de cochonneries sucrées lol!
mais je vous regarderai ! d'un air .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyMer 9 Juil - 11:49

eve 1 ca ne peut pas faire de mal allez rien que pour me faire plaisir sinon tu va louper quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyMer 9 Juil - 11:51

bounce bounce bounce bounce bounce

bounce bounce bounce

bounce
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyMer 9 Juil - 11:52

scratch scratch scratch
scratch scratch
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyMer 9 Juil - 12:02

HUMMMMMMMMM DES CREPES lol

kats, j'ai acheté un paquet entier d'enveloppe kraft a fenetre donc il y en aura pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyMer 9 Juil - 12:05

Capucine, mon sauveur, je t'en achète 3, si tu veux bien. Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyMer 9 Juil - 12:49

Hummmm des crèpes............... Very Happy
Super suis gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup EmptyMer 9 Juil - 14:03

eve pas de probleme je veux bien t'en donner 3 mais pas question de te les vendre ! ca va pas la tete ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juillet: Mini album textures
» Mini album textures du 26.07
» Lundi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser