Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CROP en BELGIQUE le 3 Août !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CROP en BELGIQUE le 3 Août ! Empty
MessageSujet: CROP en BELGIQUE le 3 Août !   CROP en BELGIQUE le 3 Août ! EmptyJeu 17 Juil - 14:13


Les filles, je vous en avais parlé de vive voix, mais tout le monde n'était pas là,
alors, je vous mets le Mail de Chawette, une scrappeuse de Belgique, que vous connaissez peut-être :

Coucou Eve , comment vas-tu ?
Le 3 août , j'organise une crop chez moi à Bastogne,à 40 km d'Arlon.
Dridrine et Iza ( que tu connais ) animeront deux ateliers sur la journée , un mini album et une page multi photos.
Si toi ou des filles de ton asso sont intéressées, il reste quelques places .
Scrap.be sera notre magasin partenaire ( présente ce jour-là ) , ainsi que Lola scrap qui sera là également avec ses tout nouveaux tampons .

Pour le tarif, c'est 45 euros la journée , cela comprend les 2 kits de matériel ,
le dîner et les collations ( de bons petits gâteaux ! ) et la participation à une petite tombola scrap sympa !
La journée se déroulera de 9h30 à 17h30.

Voilà , je serai contente de revoir certaines d'entre vous que j'ai déjà eu l'occasion de croiser , qu'en penses-tu ?
Bizzz Chawette



Voilà les filles.. si certaines d'entre vous sont intéressées,
vous pouvez contacter Chawette, ici : chawette@scarlet.be
ou notre coupine Dridrine, par MP sur le fofo,
puisque Dridrine nous a fait la gentillesse de venir scrapper avec nous !


Dernière édition par evebazog le Lun 11 Aoû - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP en BELGIQUE le 3 Août ! Empty
MessageSujet: Re: CROP en BELGIQUE le 3 Août !   CROP en BELGIQUE le 3 Août ! EmptyJeu 17 Juil - 14:45

ca fait loin de Longwy?
moi je connais pas du tout le coin alors...
ca m'interesserai bien, mais je voudrai pas y aller toute seule et en plus il faut que je trouve qu'un de tres gentil pour garder mon loulou ( Zhom d'aprem...)

ca tente quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

CROP en BELGIQUE le 3 Août ! Empty
MessageSujet: Re: CROP en BELGIQUE le 3 Août !   CROP en BELGIQUE le 3 Août ! EmptyJeu 17 Juil - 14:57

non je me reserve à version scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP en BELGIQUE le 3 Août ! Empty
MessageSujet: Re: CROP en BELGIQUE le 3 Août !   CROP en BELGIQUE le 3 Août ! EmptyJeu 17 Juil - 19:00

Moi, je serai normalement en vacances .. Laughing

Mais il y a bien quelqu'un qui ira avec toi, Anne ..

Dridrine y va, c'est sûr lol! Hein Dridrine .. tu peux peut-être nous dire combien il y a de Klms de LOngwy ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP en BELGIQUE le 3 Août ! Empty
MessageSujet: Re: CROP en BELGIQUE le 3 Août !   CROP en BELGIQUE le 3 Août ! EmptyJeu 17 Juil - 19:42

sur mappy ils indiquent 65 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP en BELGIQUE le 3 Août ! Empty
MessageSujet: Re: CROP en BELGIQUE le 3 Août !   CROP en BELGIQUE le 3 Août ! EmptyLun 11 Aoû - 12:07

Alors les filles, y en a t'il qui sont allées à cette Crop ?
Racontez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP en BELGIQUE le 3 Août ! Empty
MessageSujet: Re: CROP en BELGIQUE le 3 Août !   CROP en BELGIQUE le 3 Août ! EmptyLun 11 Aoû - 15:47

finallement moi je n'y suis pa allée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP en BELGIQUE le 3 Août ! Empty
MessageSujet: Re: CROP en BELGIQUE le 3 Août !   CROP en BELGIQUE le 3 Août ! EmptyMer 13 Aoû - 10:34

Coucou les filles,
Je viens seulement sur ce post, mais la dernière foi j'ai voulu répondre et pas moyen de mettre un com (je ne comprend pas pourquoi? le secret du net (lol)...

Bref cette journée était une vrai merveille, des filles adorables, elles étaient 25, nous avions aussi la liquidation de scrap.be (et oui notre pam nous quitte), et il y avait aussi lolascrap avec sa boutique et ses nouveaux tampons...
Bref c'était vraiment une belle journée
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP en BELGIQUE le 3 Août ! Empty
MessageSujet: Re: CROP en BELGIQUE le 3 Août !   CROP en BELGIQUE le 3 Août ! EmptyMer 13 Aoû - 10:37

Merci Dridrine de venir nous raconter !
j'ai vu le mini que tu as fait faire et je me demandais si ça ne te dirait pas de nous le faire faire un jour où tu serais libre ( ?? bounce )
Nous en serions très heureuses flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROP en BELGIQUE le 3 Août ! Empty
MessageSujet: Re: CROP en BELGIQUE le 3 Août !   CROP en BELGIQUE le 3 Août ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROP en BELGIQUE le 3 Août !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laury55-Belgique
» defi du 23 au 28 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Evènements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser