Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mercredi 13 août: dictée de page

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Dim 10 Aoû - 21:55

Oups j'arrive un peu en retard ! je ne suis pas venue ces derniers temps sur le forum.
Nous serons Loulou et moi aussi là ce mercredi
J'ai hate de vous revoir moi aussi ca m'a manqué !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Dim 10 Aoû - 22:20

bon retour Eve sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Dim 10 Aoû - 23:24

Merci Laury flower
et contente de vous savoir là aussi, Mercredi, Capucine et Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 0:53

coucou Eve!
contente de te retrouver...
a mercredi... si ma nounou peut venir garder Titi... faut encore qu'elle me confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 9:05

moi je viens avec ma filleule (elle a 12ans) si cela ne pose pas de souci ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 9:06

oups j'ai oublé de dire, nous ferons la dictee de page ... Very Happy Very Happy Very Happy mais je pense qu on aura aussi le temps de finir des trucs non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 10:50

Oui bien sur .. la dictée + finir des minis en cours ou autre chose..
Nous aurons toute la soirée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 11:05

ok super !! pas de souci pour ma filleule ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 11:07

Bah nan, pas du tout !
elle a déjà scrappé ou elle découvre ?
dans les 2 cas, elle est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 11:09

Au fait les filles, faut-il que j'apporte les caisses PDL ou pas ?
Besoin de papiers ? bazzills ?? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle


Nombre de messages : 2497
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 12:28

moi que du noir si tu as en bazzil bien sur

_________________
Sandrine mon blog: http://scrapadrine.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 13:21

elle debute mais elle est super creative !!!
pour moi je voulais t acheter des rub ons et du cut and dry la derniere fois mais lilith savait pas les tarifs ... si ca te dérange pas ... de le ramener ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 14:09

OK, je ramène tout donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 14:12

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 14:14

Lilou,
ta filleule va venir règulièrement à l'assoc' ?
il faut que je prévois un bulletin d'inscription avec le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 15:44

non elle adorerait mais elle est là que pour une semaine
elle habite dans le nord !!!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 15:53

Coucou

Ben moi c'est sur je viens, mais ma cousine ne vient pas. Alors, je n'ai pas beaucoup de matériel, alors je vais fouiller un peu pour trouver quelques trucs, mais je ne garanti rien Very Happy

Gros bisous


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Lun 11 Aoû - 23:35

Ferreira-Claire a écrit:
Coucou

Ben moi c'est sur je viens, mais ma cousine ne vient pas. Alors, je n'ai pas beaucoup de matériel, alors je vais fouiller un peu pour trouver quelques trucs, mais je ne garanti rien Very Happy

Gros bisous


Claire

ben allez les filles vous avez appris à récuperer non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Mer 13 Aoû - 1:58

coucou...
juste un petit mot pour dire que je viens demain soir, mais je serai peut etre en retard... ( la nounou a RDV chez le coiffeur avant de venir, alors...)
Eve, tu penses au magazine que tu m'as mis de coté ? merci... bounce
A demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Mer 13 Aoû - 8:57

quelqu un pourrait ramner son album textures que je vois un peu ce que cela donne svp???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Mer 13 Aoû - 10:42

Je ramène le mini textures, pas de problème..
J'ai ton magazine aussi, Anne .. no prob' bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Mer 13 Aoû - 13:46

Super merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Mer 13 Aoû - 14:59

super merci !!!! aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Mer 13 Aoû - 15:44

N'oubliez pas que je ne serai pas là avant 18h30 !
à toute flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Mer 13 Aoû - 17:50

Coucou

Au fait, je viens de penser, il faut apporter quelque chose pour manger ? Ou alors, chacun apporte son truc ?

Bisous

A tout à l'heure Very Happy


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 août: dictée de page
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dictée de page du 16/10
» La dictée de Page : c'est par ici !!
» dictée de page suite et fin
» Dictée de février 2012
» Dictée d'avril 2012 - Shabby chic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers: