Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 11:47

bounce Razz Ok merci alors je pense que je vais m'incrire

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 11:59

Laury est ce que l'atelier va durer longtemps???

juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 12:05

Je me permets de répondre ..
En principe, l'atelier dure jusque 23h00.
Mais libre à toi de venir ou partir avant l'heure, bien entendu..

Pour l'atelier de ce soir, Laury a dit que nous prévoyons d'apporter d'autres réalisations et photos, pour éventuellement continuer ce que nous avons en cours ..

Mais bon, moi, je sais que je n'aurai le temps que de faire ça ce soir Wink

mais si tu as une page à faire, apporte tout ce qu'il faut pour .. tu auras peut-être le temps de la faire flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 12:59

moi non plus je pense que je n aurais pas le temps de faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 13:02

Eve, pourrais tu me ramener une demande d'adhésion pour moi aussi ce soir??? Lilith m'en avait donné une mais je ne la retrouve plus Embarassed , comme ca je te la remplis et te donne le chèque de suite. Merci!

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 13:12

OK, je ramène ça ce soir.. pour toutes celles qui le désirent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:04

ne vous inquiétez pas, la réa ne prend pas énormément de temps, vous serez vous-même surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:17

Coucou

Moi j'ai peut-être de la peinture-tulipe, mais je ne sais pas si c'est ça. Enfait, je l'ai acheté à Cultura, et je m'en servais pour faire sur mon collage de serviette. Mais ça sèche en 24H Exclamation . Alors je l'ammène, mais je ne suis pas sur que ça serve Very Happy .

Bonne journée


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:17

PS : Merci Eve de vous être proposée pour le vaccin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 18:12

Les filles, n'oubliez pas que je ne peux jamais être là avant 18h30 !!!

à toute.. Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:03

Merci encore à Laury d'avoir animer cet atelier, c'était vraiment super!
Je crois que je me répète mais l'assoc est vraiment génial et les gens qui en font partis aussi flower

Jess (qui arrive pas à mettre sa signature automatique grrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:15

oh lala je viens de rentrer à l'instant (oui oui deja sur l'ordi lol) j'ai hâte de voir vos merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:57

Tu les verras, Lilith !!
D'ailleurs , je vous demande à chacune d'être sympa et de poster votre création, siouplait ! Merci à
toutes..

Merci encore, Laury, pour ce super atelier ! J'ai a-do-ré flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 7:07

merci Laury pour cet atelier ça ma fait du bien de penser à autre chose meme si je n ai pas trop été discipée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 8:58

j'ai vraiment adoré c'était super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 9:40

je suis contente que ça vous a plus les filles...Eve a déjà ouvert un post pour la galerie, donc si vous mettez vos réas ce serait top Toutes vos réas étaient géniales cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 10:58

Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Newspa11


Dernière édition par evebazog le Ven 22 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 12:49

tu crois que Franck a encore ce numéro en vente lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 13:05

Ah ben nan hein !
Après un tel succès, l'édition est épuisée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:06

ça délire par ici lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:27

t pas la derniere ??? non plus pour rire albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:36

Superbe ta réa Sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 22:54

Sandrine,
j'ai créé une galerie pour mettre les créations !
Je la déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser