Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samedi 30 Août : Mini Album Feston

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 13:19

j'ai fait une tarte au citron ce matin mais je crois que je l'ai raté Embarassed Embarassed Embarassed

désolée mais je vous amenerais un basique : Gateau au yaourt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 13:26

Amène ta tarte ratée, Lilou, je te dirai si elle est vraiment ratée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 14:33

Bonjour à toutes,

Je suis désolé, mais ça fait un moment que je ne suis pas venue sur internet, et par la même occasion sur le forum. Donc oui je viens samedi, mais je ne resterai pas jusqu'à la fin, je suis invitée à 17H, donc ... Alors, moi je peux ammener ce que vous voulez, c'est comme ça vous arrange, si vous avez envie de manger quelque chose de spécial Razz .Sinon, pour les bazzils, je ne sais plus si je vous l'avez dit Eve mais j'en veux bien.Voilà, je vous souhaite une bonne journée à toutes

Gros bisous

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 15:50

moi aussi j'en ais des ciseau cranteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 16:07

Pas de problème, Claire ..
Je le redis, j'ai tous mes papiers Bazzills avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 16:13

Smile petite gourmande pour la tarte mais ok !!! pas de souci tu testeras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 16:32

eve j'ai un petit problème mais photos son plus grande que se que vous avez demander Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 17:00

C'est pas grave, nous les redécouperons .. on s'arrangera ! T'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 17:52

Bon c confirme je pars en deplacement Mad

je restarais je pense max jusque 16h00

Desolee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 18:40

De 10H00 à 16h00, tu auras le temps de bien avancer quand même ..
Maintenant, c'est sûr que c'est pas rigolo de partir en déplacement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 19:24

Coucou

Bon ben enfait, encore changement de programme, l'anniversaire n'est pas à 17H mais à 15h Crying or Very sad . Alors je pense que je resterai jusqu'à 14H15, 14H30. Je ne pense pas que je ferais grand chose mais tant pis.

Bonne soirée à toutes


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 19:24

Merci beaucoup eve
est ce que tu aura tes feuille avec toi??? confused
juliette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 19:25

claire alors comment on fait alors??? je suis obliger de rentrer en meme temps que toi confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 19:54

Vous allez ensemble au même endroit ?
parce que sinon, on peut te ramener, Juliette, mais à 18h00 !

et oui, j'aurai mes feuilles avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 19:59

Claire,
de 10h30 à peu près jusque 14h30, tu auras le temps de faire toute la structure !
Tu verras, tu auras déjà bien avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 21:07

Je ne sais pas eve, je pourrais vous dire sa demain mais la maman de claire peut me ramener puisqu'elle vient chercher sa soeur a haucourt.Est j'espère qu'elle voudra bien me ramener autrement je voudrais bien alien
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 21:19

PS. Je vous rapporte vos commandes + les boites de crayons aquarellables .. ( 3 € la boite )
Merci de penser à prendre de la monnaie, car je n'en ai pas !
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 21:22

c'est un bout de ficelle comment qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 21:22

stp eve c'est de la ficelle comment qu'il faut
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 21:36

j'ai ate d'tre demain
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 10:44

Bonjour,

Je met un message vite-fait, même si je doute que quelqu'un le voit avant le scrap, pour vous dire que j'ai fait une salade de tomate. A tout de suite Razz


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 20:22

coucou

petit message pour dire que c'était super comme d'hab .

Eve un mini plein d'émotions et super à réaliser même si suis pas restée jusque la fin...

Il n'y avait plus de crayons les filles désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 22:21

Entièrement d'accord avec Lilou, la journée a vraiment été super et encore merci à Eve pour cet atelier, ton mini est magnifique!

J'étais aussi très contente de faire la connaissance de Anne et Caroline.

Vivement le prochain atelier Wink

Bonne soirée à toutes

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 0:09

tout pareil!!!
super mini et j'ai hate de la finir... merci Eve
et je suis tres contente d'avoir fais ta connaissance aussi Jess, et celle de ton p'tit bout meme si c'etait vite fait... j'espere qu'il va mieux!
Lilou, tanpis pour les crayons, j'espere que tu t'es offert une bonne grosse glace avec la commission! lol!
Alors pour moi ce sera a Lundi, je viendrai, meme si je devrai partir avant la fin... faut pas que j'abuse de la nounou...
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 8:21

meci maitresse pour l album,j ai bien aimée meme si j ai du partir avant...A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 Août : Mini Album Feston
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juillet: Mini album textures
» Samedi 27 Mars 2010: Mini Album Tissu avec Jaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser