Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Samedi 30 Août : Mini Album Feston

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 15:36

J'ai besoin de savoir qui sera là, pour vousphotocopier différents gabarits .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 16:09

moi comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 16:19

Coucou

Alors, je viens vous dire que je viens, samedi prochain, mais que je ne sais pas quel mini est-ce qu'on fait, parceque je viens de lire les 4 pages vite-fait, et que je n'ai pas tout saisi Razz . Pour la liste, je n'ai pas compris ; il faut un bazzil, d'une certaine couleur - ça ok - mais les 3 bazzils, couleur B, il faut que les 3 soit de la même couleur ou non ? Parceque j'ai des bazzils de différentes couleurs, mais pas 3 de la même enfait ... Voilà, je crois que c'est les seules questions que j'avais Laughing ^

Gros bisous à toutes


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 17:09

Alors, Claire, j'essaie de répondre à tes questions.

En fait, on fait un mini album, assez dans mon style à moi, que je sui sen train de créer.

Il faut 1 Bazzill d'une couleur A, pour la couverture et 3 de la même couleur B, pour l'intérieur.

Ensuite, il faut des papiers assortis pour la déco ..

J'ai posé la question de savoir si vous voulez me prendre des Bazzills, j'en ai en plusieurs couleurs, mais par exemple, pour mon Mini à moi, j'ai associé les couleurs qui sont au dessus.

Il vous faut juste choisir des couleurs qui aillent ensemble. Voilà ! ça va comme ça ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 19:36

Moi je serais là bien reçu ton mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:07

oui, merci Eve Very Happy

Et bien alors moi je veux bien vous prendre des bazzils, parceque je n'en ai pas 3 de la même couleur

Merci pour vos réponses, elles sont parfaites Razz

Gros bisous


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:12

OK Claire. Mais quelle couleur veux-tu ?
Elles sont toutes ici :


http://www.placedesloisirs.fr/produits.php?FAM_ID=16
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:22

je pense prendre la collection evanescencce et comme c est des papiers très doux ilme faudrais du papier qui relève,peut tu m aider à choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 21:40

Oui Sandrine, ( très bon choix, d'alleurs )..
Je regarde et je te proposerai ce que j'ai ou ce que je peux te commander.
Mais pas avant demain, car là, la lumière n'est plus top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 21:46

Euh ben je ne sais pas je n'ai pas encore choisi mes photos ^^. Alors je réfléchit et je vous redis tout ça Smile .

Bonne soirée à toutes


Claire
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 22:04

merci eve,je te fais confiance.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 23:11

Je serais là samedi et je te dis demain matin pour les bazills si besoin, ca ira???
Merci!

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 0:38

Pas de problème, Kats..
Je passe commande du matériel demain soir, Dimanche.

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à me le demander avant.
Aude, j'ai bien pris note..

Bisous à toutes et bon dimanche les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 10:49

Je sera là!! peut être sans photos mais au moins je peut préparer la structure! enfin du scrap pour moi cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 11:12

Ahh Super Carol !!!
Tu pourras être là ? Génial ! ça nous fera du bien de te revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 11:19

Super que tu sois là CArole !!!
Je voulais savoir qui ramèque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 11:21

Ah oui, c'est vrai, qui ramène du miam miam et du Glou Glou ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 11:29

bonne question,
je peux amener les boissons (eau, coca cola normal et light, du jus de fruit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 13:19

moi le dessert si vous voulez ? on est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 13:35

J'aimerais bien le savoir aussi .. car j'avais préparé des photocopies, mais tout le monde ne m'a pas répondu !

Je sais qu'il y a :

* Eve
* Lilou
* Sandrine
* Kats
* Capucine
* Loïs
* Anne + 2 Copines à elle
* Carol
* Claire
* Juliette
* Nathalie
* Manon


Dernière édition par evebazog le Jeu 28 Aoû - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 13:44

pour le dessert plutot chocolat ou fruit à vous de me dire moi je m en occupe apres? pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:43

Bonjour,

Ben moi je peux rammener ce que vous voulez, n'importe, dites-le moi. Et aussi, il me semble que Manon m'avait dit qu'elle venait, mais maintenant, je ne sais pas. Je vais l'appeler pour lui demander comment se sont passées ses vacances, et pis je lui dirais qu'elle passe sur le forum pour vous dire quoi Razz .

Bonne journée à toutes


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:54

Lilou tu t'occupes du dessert fruit et moi je m'occupe de celui chocholat Very Happy ???? Comme ca pas de jaloux y aura des deux lol!

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 18:01

ok pas de souci on fait comme ca !!
il reste du salé à voir
Dites nous si y a besoin je peux faire un truc salé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 22:00

Bonsoir à toutes,

Nous serons présentes samedi avec Manon. Nous préparerons une salade.
Par contre Eve impossible d'ouvrir la pièce jointe de ton E-mail.
A bientôt

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 Août : Mini Album Feston
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juillet: Mini album textures
» Samedi 27 Mars 2010: Mini Album Tissu avec Jaine
» Samedi 26 avril : album flagbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser