Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lundi après midis et mercredis soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi après midis et mercredis soir Empty
MessageSujet: Lundi après midis et mercredis soir   Lundi après midis et mercredis soir EmptyDim 23 Mar - 0:00

bonjour!

Les lundis et mercredis sont normalement consacrées à des "tables de scrap" libres, partages, échanges et rencontres.
Cependant, je sais que ce n'est pas toujours évident de savoir quoi apporter si on a pas de projet précis...
Donc, seriez vous intéressées d'avoir certaines fois un sketch ou un thème qui vous serait donné sur le forum?
Bien entendu, c'est complètement facultatif ! Ce serait pour celles qui veulent le faire, les autres scrapperont comme elles le veulent !

dites moi si vous êtes intéressées par cette idée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi après midis et mercredis soir Empty
MessageSujet: Re: Lundi après midis et mercredis soir   Lundi après midis et mercredis soir EmptyDim 23 Mar - 2:31

moi j'aime bien cette idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Lundi après midis et mercredis soir Empty
MessageSujet: Re: Lundi après midis et mercredis soir   Lundi après midis et mercredis soir EmptyDim 23 Mar - 8:34

j aime aussi cette idée,surtout que je débute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi après midis et mercredis soir Empty
MessageSujet: Re: Lundi après midis et mercredis soir   Lundi après midis et mercredis soir EmptyDim 23 Mar - 11:31

oui, tres bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi après midis et mercredis soir Empty
MessageSujet: tres bonne idée !   Lundi après midis et mercredis soir EmptyLun 31 Mar - 0:28

tres bonne idée, ca evite de perdre du temps a se demander ce que l'on va faire... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi après midis et mercredis soir Empty
MessageSujet: Re: Lundi après midis et mercredis soir   Lundi après midis et mercredis soir EmptyLun 7 Avr - 20:11

j'en conclue qu'il faudra prévoir un sketch pour mercredi, Lilith, même si le thème est donné, on appportera 1 ou 2 sketchs avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi après midis et mercredis soir Empty
MessageSujet: Re: Lundi après midis et mercredis soir   Lundi après midis et mercredis soir EmptyLun 7 Avr - 21:31

d'accord d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi après midis et mercredis soir Empty
MessageSujet: Re: Lundi après midis et mercredis soir   Lundi après midis et mercredis soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi après midis et mercredis soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un live demain soir?
» Lundi 2 juin
» Lundi 28.03.11
» Lundi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser