Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Samedi 27 septembre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptySam 6 Sep - 10:00

Samedi 27 septembre Sneak_10
coucou les filles,
pour ce atelier-kit de fin de mois, je vous propose une réa qui vous permettra de tenir à jour vos dates d'anniversaires ou autres dates à ne pas oublier. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez l'utiliser comme agenda.

Vous découvrirez les "core" et les différentes façons de l'utiliser, nous utiliserons de la distress, de l'acrylique mais pas de panique il s'agit d'une réa en scrap. Demain je vous mettrai un petit visuel et la liste du matériel.

Clôture des inscriptions et paiement pour le mercredi 17 septembre au plus tard
participantes: 10
1. Lilith
2. Eve
3. Aude
4. copine de Aude
5. Caroline peux tu me dire si tu as fait un virement? est tjrs ok pour ta participation?
6. Sandrine
7. Anne
8. Jess (kit uniquement)
9. Capucine (kit uniquement)
10. Viviane (kit uniquement)



matériel:

matériel habituel, cutter, latte, tapis coupe, colle en stick, double face, pinceau…

10 photos format 8x10cm de préférence noir et blanc mais vous pouvez aussi les assortir aux papiers

[size=12]ciseaux feston (petit et grand)

papier de verre

aiguille pour fil épais et fin

plioir

ruban masquage

peinture acrylique orange

distress orange et vintage

[size=12]feutre noir et/ou brun foncé à fine pointe

posca blanc
tampons


Dernière édition par laury55 le Dim 7 Sep - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptySam 6 Sep - 10:22

Moi je serais là.

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptySam 6 Sep - 10:35

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptySam 6 Sep - 10:44

J'y serai aussi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptySam 6 Sep - 11:01

moi je ne sais pas mais je pense
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptySam 6 Sep - 18:04

j'espere aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyDim 7 Sep - 0:34

je serai la!!
yupii distress!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyDim 7 Sep - 0:38

Caroline ce ne sera pas un atelier distress comme la dernière fois...mais on l'utilisera un tout petit peu avec une nouvelle technique que je n'ai pas montré la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyDim 7 Sep - 13:11

j'ai ajouté un visuel dans le 1er post...des coloris automnaux malgré ce mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyDim 7 Sep - 15:12

j'adore ces coloris automnaux!!!
ca a l'air super beau!

Zhom cheri est du matin alors moi il va falloir que je vois avec Nounou cherie... et je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyDim 7 Sep - 15:52

moi aussi j adore ces coloris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyDim 7 Sep - 22:07

1er post mis à jour avec la liste du matériel
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyLun 8 Sep - 7:55

je n ai pas de ciseaux feston et il faut que j achète des aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyLun 8 Sep - 8:57

super ces couleurs moi non plus pas de ciseaux feston ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyLun 8 Sep - 11:46

Bouh l'atelier a l'air super... Embarassed mais mon chéri n'est pas là du week-end donc ca sera dur de pouvoir venir.
Laury, est-ce que je peux te prendre le kit quand même et le faire une autre fois quand tu pourras????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyLun 8 Sep - 12:43

Jess
il est tout à fait possible de prendre les kits sans venir à l'atelier si tu désires avoir le matériel, mais on ne refait pas en principe l'atelier plusieurs fois. Il faudra te débrouiller avec les photos qui seront postées sur le forum, et éventuellement Laury pourra t'aider un peu quand elle sera là mais on ne refait pas l'atelier
merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyLun 8 Sep - 13:04

Ok, pas de souci, je me débrouillerais Wink , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyLun 8 Sep - 19:52

Kats...comme l'a dit notre présidente mais je te donnerai tous les p'tits trucs et tu pourras le réaliser sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyMar 9 Sep - 10:20

Ok, merci Laury flower ! J'essaierais de passer quand même dans la journée mais juste pour vous faire un coucou car j'aurais mon ti schtroumpf avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyMer 10 Sep - 13:54

pareil pour moi caro je ne pourrais pas venir mais je veux bien un kit également ! Merci

Zom ne sera pas là non plus ... tiens a tout hasard, jess ton homme n'irait pas faire un petit tour en allemange ?? Wink au pire on ira chercher le kit et on le fera à la maison si tu es libre gentille voisine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyMer 10 Sep - 14:02

Oh mais comment t'as deviné ????? Rolling Eyes
Et c'est une super idée que tu as, pas de prob de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyMer 10 Sep - 14:38

C'est mon petit doigt qui me l'a dit lol ! alors si nos hommes passent le week-end ensemble autant en profiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyMer 10 Sep - 14:49

lol oui tout à fait d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyMer 10 Sep - 17:36

Moi j'aurais besoin de 2kits si possible ma meilleure amie sera là surement mais c'est pas encore sur !!!

Mais j en prend 2 si c'est possible ce serait super !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre EmptyDim 14 Sep - 12:46

coucou
Est ce qu'il reste de la place ou pas si oui je dois confincre ma mère et je vient
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 Septembre... qu'est ce qui se passe???
» 26 septembre 2009 : watercolor paperbag
» vendredi 11 septembre-AG
» Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Les Supercrops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser