Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 29 novembre : monogramme altéré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyMer 15 Oct - 10:54

salut à toutes
pour le dernier samedi de l'année, nous aimerions organiser une journée monogramme altéré.
L'assoc fournira les monogrammes, ça sera un peu le petit cadeau de Noël ! Pour la décoration, nous vous laissons libres d'apporter votre matériel personnel et de les décorer à votre guise (un peu comme nous avions fait avec les tinnies).

Pourriez vous nous indiquer qui sera présente ce samedi 29 novembre (avant le 10 novembre impérativement)?
Egalement, indiquez nous la lettre que vous désirez en monogramme, ainsi qu'un 2e choix au cas où.

1. Lilith : E - 2e choix M
2. Sandrine: M - 2e choix N
3. Nathalie: N - 2e choix R
4. Manon: M - 2e choix B
5. Eve: F - 2e choix N
6. Laury X - 2e choix N
7. Viviane : C - 2 e Choix V
8. Kats : A - 2è Choix D
9. Aude: J - 2e choix S
10. Capucine L - 2e choix C
11. Loïs L - 2e choix E
12. Claire C - 2e Choix L
13. Juliette M - 2e Choix J
14. Sarah S - 2e Choix I


Dernière édition par Lilith le Ven 24 Oct - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyMer 15 Oct - 11:05

Ben moi, je ne pense pas que je serai là Shocked

Mais je prendrai quand même mon MonoGramme que je vais faire pour mon petit neveu : F


Dernière édition par evebazog le Mer 15 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyMer 15 Oct - 11:16

moi je serais là...
Ma lettre en 1er choix sera le M
et en 2eme choix le N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyMer 15 Oct - 11:40

moi à confirmer !!!
les horaires de mon taf vont changer et v devoir bosser des samedi donc à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyMer 15 Oct - 11:48

lilou a écrit:
moi à confirmer !!!
les horaires de mon taf vont changer et v devoir bosser des samedi donc à voir !!!

oh ma pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyMer 15 Oct - 11:58

m...e alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyMer 15 Oct - 13:52

Pour nous ce sera :

Manon : 1er choix = M / 2ème choix = B
Nath : 1er choix = N / 2ème choix = R

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyMer 15 Oct - 14:28

Pas cool, Lilou, ca craint Sad

Je vais voir ça et je vous redis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyJeu 16 Oct - 9:14

Moi je vous redis quand g des infos ...
sinon 1er choix J
eme choix S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyJeu 16 Oct - 9:51

je t'iscrirai quand ce sera sur Aude, ok? également j'ai un peu avancé la date de cloture (10 novembre) pour pouvoir commander les monogrammes afin que vous ayez le plus de chance d'avoir la lettre que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyJeu 16 Oct - 10:39

oui pas de souci ... je vous tiens au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyJeu 16 Oct - 22:08

je veux bien X sinon N rendeer ...il font quelle tailles les monogrammes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyVen 17 Oct - 12:54

reste te t'il te la place Question confused Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyVen 17 Oct - 13:35

Bien sur Juliette ! il faut que tu nous donnes ta Lettre et si on arrivait pas l'avoir, une autre lettre ( de secours )

Laury, il me semble que ça mesure dans les 25 cms de haut ! je vérifierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptySam 18 Oct - 11:27

je voudrais m'inscrire pour le monogramme altéré mais je ne pourrais pas venir le 29 novembre - je voudrais la lettre C ou V - merci viviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptySam 18 Oct - 22:34

eve,

Ma soeur aimerais venir à la séance du 29 novembre mais elle voudrais faire le mini album et non l'atelier. Par contre étant étudiante sur nancy elle ne pourra être la qu'à partir de 14h30. Lui serais t-il possible de venir? Ou alors est ce que tu pourrais m'enovoyer par mail la fiche d'explication de la base du mini album.
Merci d'avance
Juliette
PS: c'est quoi un monogramme altéré?????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyDim 19 Oct - 15:20

salut Juliette
le 29 novembre on fait chacune notre monogramme (une lettre à décorer) mais on ne fait pas d'atelier... si ta soeur veut venir, elle devra se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyDim 19 Oct - 15:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyDim 19 Oct - 16:10

petite question est ce qu'il y a des atelier pendant les vacances ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyDim 19 Oct - 17:33

Oui, en 2008, il y a les ateliers comme d'hab' !
sauf je crois la semaine entre Noël et Nouvel an ! si en plus, il y a atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyMar 21 Oct - 9:27

prochains ateliers
22 oct
3 nov
12 nov
19 nov
29 nov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyMar 21 Oct - 18:27

merci beaucoup et c'est skrap libre ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyMar 21 Oct - 18:53

on n'a pas encore fait le programme, regarde sur le forum au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyMar 21 Oct - 21:44

coucou je confirme je serais là le 29 novembre !!!

suis ravie !!!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré EmptyMar 21 Oct - 22:13

Je serais là aussi, c'est bon!
Alors pour les lettres: A ou D
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 novembre : monogramme altéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 26 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser