Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samedi 29 novembre : monogramme altéré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 13:57

J'ai changé Juliette.

Voilà ! c'est bon, le dernier jour pour les inscriptions est arrivé !

Nous passons commande flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 14:40

ah...je vais voir si c'est possible de changer car j'avais déjà demandé à Peggy de réserver un S...

inscriptions closes commes suit:
1. Lilith : E
2. Sandrine: M
3. Nathalie: N
4. Manon: M
5. Eve: F
6. Laury X
7. Viviane : C
8. Kats : A
9. Aude: J
10. Capucine L
11. Loïs L
12. Claire C
13. Juliette M (à voir si on peut changer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 14:48

Ah pardon, Lilith ! Les inscriptions sont donc terminées !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 15:09

eve j'ai un petit problème
Enfete j'ai demander a une de met copine de venir (c'est sarah ) et elle ma dit la reéponse que aujourd'hui est encore possible de l'inscrire ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 16:33

OK Juliette, dis moi vite la lettre qu'elle veut et j'essaierai de lui trouver. Sinon je lui prendrai une autre lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 18:41

eu bien
première choix :S
deuxième choix:l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 19:15

C'est noté pour Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 21:13

cool merci eve

dit toi tu sera la samedi parceque enfete tu a quelque chose a moi (le pique que je tes commender) et j'en est besoin pour finir mon album donc si tu est la samedi c'est bon autrement il faudre que je me débrouille pour le récupéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 1:22

Juliette,
ça va faire 2 mois que j'ai ton pic et ton encre Distress que tu m'as commandée !
Je passerai mercredi soir prochain à l'assoc'.

Je laisserai tout ça à Lilith, tu la règleras à elle. ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 13:53

ok dacord merci eve oui je sais que sa fait 2 mois mais je ne suis pas revenu depuis c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptySam 15 Nov - 15:41

Bonjour !

J'espère que vous allez toutes bien Smile . Moi je suis enfin en week-end ! Les semaines sont remplies de contrôle, et de notes (d'ailleurs, j'avaoue, elles sont pas toujours bonnes, surtout en physique ^^), mais ça va. Alors je sui venue pour vous confirmer : je viendrais donc le samedi 29. Mais je ne pense pas que je vais faire le livre altéré, parce que je dois finir celui pour ma mamie et pour ma soeur !(D'ailleurs, je ne sais plus quoi lui dire pour qu'elle ne vienne pas et que je puisse terminer son album pour Noël ! Donc si vous avez des idées!). Voilà voilà.

Je vous souhaite une bonne journée


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 11:40

salut à toutes
j'ai tous les monogrammes, vous avez toutes votre premier choix.
Donc vous pouvez prévoir d'apporter votre matériel nécessaire à la décoration de votre lettre, c'est à dire papiers, embellissements, rubans... vous avez quelques exemples ci-dessus d'altération de monogrammes.
Laissez libre cours à votre créativité!
Je vous rappelle que le monogramme altéré ne sera pas un "atelier", nous allons toutes décorer notre lettre comme bon nous semble!

Donc, rendez vous samedi 29 à partir de 10h.
Pour ma part, je viens d'apprendre que mon homme rentrait d'Angleterre le samedi 29 au lieu du dimanche 30 initialement prévu, donc je viendrais ouvrir la salle à 10h mais je devrais partir ensuite pour aller le chercher à l'aéroport pour 11h30 (je crois!). Après, le temps qu'on mange tous les 2 (ben ça fait quand même un mois!!!), je reviendrai à l'assoc en milieu d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 11:42

Super pour les monogrammres!
Merci Lilith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 15:51

Merci Caroline
et surtout bonnes retrouvailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 16:11

Coucou

Voulais savoir qui ramene quoi samedi ???

Je n'aurais pas le temps de faire qqchose je me propose de ramener les boissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 16:15

Oui Aude amène des boissons (mais pas trop car il y en a qui sont restées dans le frigo et qui sont bonnes à jeter)

perso je ne serai pas là pour manger avec vous alors je vous laisse gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 17:05

La dernière fois que je suis venue, j'ai jeté du frigo, 3 bouteilles de jus de fruits, pourries !!
c'est dégueu, faut penser à les jeter, les filles !! quand ça dépasse des délais raisonnables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 17:45

j'en ai jeté aussi, du jus d'orange...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 23:04

je ne sais pas ce que je vais ramener lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 23:17

moi non plus scratch et je partirais sûrement avant de manger car j'ai des courses l'aprem et du monde le soir , je vais nous ramener des petites douceurs de St Nicolas si ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 23:52

Moi, " ça me dit " lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 0:41

non on est mercredi pas samedi(ça me dit) Laughing lol! oui bon je sors,il est tard pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 12:30

ouh là Sandrine t'es en forme lol!
Bon ben moi je ramène les petites gateries alors !
Vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 12:43

oui ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 10:44

Coucou,

Juste un petit mot pour vous dire que nous ne serons là qu'en début d'après-midi Manon, Claire et moi.

A demain

Bisous

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 novembre : monogramme altéré   Samedi 29 novembre : monogramme altéré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 novembre : monogramme altéré
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 26 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser