Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 atelier à Vigy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




atelier à Vigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier à Vigy   atelier à Vigy - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:28

J'ai demandé à mon chéri et il veut pas Crying or Very sad (enfin faut dire qu'on a pas fait le sapin et qu'on est pas là ce week-end!!), la prochaine je viens promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier à Vigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier à Vigy   atelier à Vigy - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 1:45

sniff! sniff! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier à Vigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier à Vigy   atelier à Vigy - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 3:21

Eve, alors tu ne viens pas ???
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier à Vigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier à Vigy   atelier à Vigy - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 10:59

Hélas non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier à Vigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier à Vigy   atelier à Vigy - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:06

dommage...
j'espere que ca va aller pour toi... flower un gros bisou en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier à Vigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier à Vigy   atelier à Vigy - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:00

anne, on attend, on est dans les starting block et apparemment on est au complet!!!

a bientot
pour les autres, peut etre à une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier à Vigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier à Vigy   atelier à Vigy - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:09

toujours ok pour demain... a moins que d'ici la il y ait une tempete de neige!!!
j'ai un peu peur qu'il y ait aussi pas mal de monde sur l'autoroute... alors si je suis en retard faudra pas m'en vouloir... Embarassed
a demain bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier à Vigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier à Vigy   atelier à Vigy - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:28

ne t'inquiète pas, le samedi il doit y avoir moins de monde sur l'autoroute, et puis sache que vraiment si tu as un souci, on te gardera le kit de côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier à Vigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier à Vigy   atelier à Vigy - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 1:52

MERCI... j'ai hate d'y etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier à Vigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier à Vigy   atelier à Vigy - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 2:09

et bien les filles, vous avez raté un super atelier cet apres-midi! c'etait super, et encore merci a Toi Aline et a Annie pour nous l'avoir proposé...
Je vous montre le resultat apres les fetes ( j'ai besoin de la Bind pour le finir et je l'ai commandé au papa noel...)
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

atelier à Vigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier à Vigy   atelier à Vigy - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 7:47

vivement que le papa noel arrive santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier à Vigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier à Vigy   atelier à Vigy - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 15:47

contente que ça t'ait plu, j'ai également passé un très bon après midi à tes cotés, on refait ça quand tu veux!

maintenant j'attends de voir ton calendrier fini!
bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier à Vigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier à Vigy   atelier à Vigy - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:10

J'ai hâte aussi de voir ce que tu as fait Anne car le projet avait vraiment l'air super!
Bonne fêtes à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier à Vigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier à Vigy   atelier à Vigy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier à Vigy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crop a Vigy les 17 et 18 avril 2010
» 20 juin 2009 - crop interassociation avec VIGY
» Atelier en ligne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Evènements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser