Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 12:47

Tout est dégagé Exclamation Exclamation Exclamation

En plus ça dégèle. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 12:49

ça me fait drôle ce que vous dites, parce que ici, tout est blanc !!
ma cour, la route, les toits ! et ils ont annoncé encore de la neige pour la journée !

Je vais prévenir Jess que c'est bon alors ?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 13:19

si ca ne change pas d ici ce soir c est bon pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 13:21

coucou les filles...je ne pense pas passer ce soir, il fait très glissant et ma rue (en pente) n'est pas encore bien dégagée alors si il neige encore aujourd'hui... rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 13:22

et v'lan ! voilà ce que je pense aussi !
j'ai peur qu'il re-neige et que ça glisse . Franck n'a pas réussi à sortir la voiture de notre garage, sous la maison..ça gliiiiiissse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 15:29

bon ben moi je declare forfait! desolée mais ici c'est tout blanc aussi... et c'est pas de venir qui me fait peur... c'est de rentrer en pleine nuit...
alors je vous souhaite une bonne soirée a toute!!!
et j'ai hate de voir vos belles creations!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:08

oh non Anne il y a rien sur les routes vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:15

comme je l'ai dit je serai à la salle donc celles qui veulent venir viennent et si vous ne le sentez pas, ne venez pas!
je ne sais pas s'il va reneiger mais en tous cas, depuis ce matin ça dégèle et il y a à peine quelques restes de neige sur les bas côtés.

voilà!
à ce soir pour celles qui viennent
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 17:48

Je suis en train de préparer mes affaires.. mais Lilith, le tissu, peu importe s'il n'est pas rigide, apparemment .. si on le bourre, ça donnera le même effet !

Sinon, Jess vient de me répondre en me disant qu'elle ne pense pas pouvoir venir ce soir. Vala Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:10

N'oubliez pas de prendre des bons ciseaux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:30

Anne, une amie vient de me téléphoner .. Elle revient de Thionville et il n'y a absolument rien sur les routes !
Tu peux venir sans soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:23

Dernière intervention de ma part :
y en a t'il qui ont beoin de mon sac à papiers et Bazzills ? pour savoir si je le prends ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:37

Moi je n'en ai pas besoin. Merci Eve.

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 20:07

j ai rien besoin merci...ouah j ai réussi à dire non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 20:26

bravo Sandrine!!! je suis fiere de toi!!!


Merci Eve, mais maintenant je suis en pyjama sur mon canapé et je n'ai plus tres envie de bouger... en plus je dois m'occuper de mes deux hommes et Arnaud etait tres content que je reste avec eux a la maison ce soir... alors passez une bonne soirée...

Ah! l'hiver c'est pas drole des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 22:19

Sorry les filles je suis rentrée à 19h30 du boulot et non stop depuis ce matin 9h00... un peu crevée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:42

Bien sur Kats, on comprend.. Faut pas que ce soit une contrainte.. ça reste un plaisir et un loisir !

N'empêche qu'on a fait de jolies choses ( et beaucoup papoté ) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:45

Vous allez vite nous montrer ça j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:48

si vous etes sages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:48

rooooooo toujours sage flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 2:21

oui!!! on veut voir !!!! vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 15:07

je rajoute un petit coeur que j'avais fait pour offrir à ma belle soeur et que j'ai oublié à la maison, hier soir lol!
Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Coeurf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 21:18

Super joli!! Alors vous avez passé un bon Noël les filles? bien gâtées???
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 22:02

POur ne pas polluer ce post dédié à la couture, Kats, je t'ai répondu dans la rubrique "papotage" :

https://scrapalafraise.superforum.fr/papotage-f15/merry-christmas-t220.htm#4522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 13:05

trop joli ton coeur Eve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 2 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser