Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyMar 23 Déc - 12:52

Alors les filles, si je me sens pas trop mal, je viendrai vous voir..
le lendemain je rentre à l'hôpital, mais peut-être que la veille me ferait du bien de me changer les idées flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyMar 23 Déc - 14:19

J'espère que tu pourras venir! On te changera les idées et on essaiera de te faire bien rire avant ce dur moment à passer pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptySam 3 Jan - 19:22

Je passerai les filles mais pas longtemps, je ne me sens pas ..
comme le lendemain, c'est l'hosto, pas envie de m'amuser ..

je passerai juste pour remettre à celles qui m'ont commandé des articles,
soit, Laury, Lilith ( pour l'assoc' ) et Nath ( 2 Versafine ) et que tout soit réglé..

Si vous voulez le sac de papiers, Bazzills etc .. dites le moi, que je l'apporte, car après, vous ne le verrez pas avant longtemps Crying or Very sad

à mercredi ..
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptySam 3 Jan - 19:31

ben moi il me faudrait du vert foncé couleur sapin et plus clair et du rouge.merci
et je t amène les 2 dernières cartes que j ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptySam 3 Jan - 19:36

Ok, donc, j'apporte le sac ? ( au moins pour toi )

Pour les cartes, je ne sais comment faire et tu m'expliqueras comment elles ont su qu'on se voyait !!!
j'en suis à 33 cartes !!
je voulais répondre, mais là je ne m'en sortirai jamais geek
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptySam 3 Jan - 20:00

ok pas de problème....
pour le sac tu peut juste m amener le vert et le rouge 6 verts foncés 2 verts clairs 2 rouge.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptySam 3 Jan - 22:07

Eve,

Je pense que tu te trompes, je n'ai pas commandé de versafine mais juste demandé les tampons "lutins" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptySam 3 Jan - 23:40

Arfff !
qui m'a commandé des Versafine Noire et Sépia ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyDim 4 Jan - 17:25

ces deux versafine sont pour l'assoc Eve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyDim 4 Jan - 17:26

ce mercredi ca sera scrap libre, on procèdera aux réinscriptions également.

18h30 -22h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyDim 4 Jan - 20:05

je ne pourrais pas venir

je bosse tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyDim 4 Jan - 20:39

Lilith a écrit:
ces deux versafine sont pour l'assoc Eve !

Non, je sais ça..
mais yavait encore 2 autres Versafine.
pas grave,elles sont déjà parties lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyMar 6 Jan - 0:36

ben moi je t'avais demande une versafine sepia Eve... mais le probleme c'est que je peux pas venir mercredi je suis a plat!!! tous le monde est malade ici alors je vais vous epargner les microbes les filles...
Eve, si tu veux tu peux me l'envoyer par la poste mais sinon c'est franchement pas grave, faut pas te tracasser pour ca!!! je pense que tu as mieux a penser en ce moment... d'ailleurs je penserai bien fort a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyMar 6 Jan - 1:09

Envoie moi ton adresse , Anne .. sur mon mail evebazog@aol.com
c'est pas vraiment lourd et je te l'envoie demain.. enfin, dés que j'ai tes coord.

gros bisous et reste bien au chaud.. de toutes façons, ça verglasse et neige par ici ..
Bisous
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyMar 6 Jan - 23:04

Soigne toi bien Anne!!

A demain soir les filles!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyMer 7 Jan - 9:59

Sandrine oublie pas de m'apporter le magazine entrartistes stp!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyMer 7 Jan - 11:03

j'espère que la salle sera bien chauffée...sinon aglagla, quel froid de canard ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyMer 7 Jan - 19:05

Merci Kats,
Passées une bonne soirée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyMer 7 Jan - 19:32

j y pense lilith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyMer 7 Jan - 20:35

Je ne pense pas venir ce soir je suis vraiment crevee et avec ce froid ca ne me tente pas trop de sortir
bisous à toutes les filles, passez une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyMer 7 Jan - 20:40

OUps j'oubliais, retablie toi bien anne !

et Eve bon courage pour demain, on pensera bien a toi ! si tu en as les moyens, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyMer 7 Jan - 22:30

Coucou les filles!
Vraiment sorry pour ce soir mais j'ai eu une journée de m... (galère avec la voiture ce matin), enfin bref je n'ai récupéré mon petit coeur qu'à 19h30 et comme je l'ai pas vu de la journée j'en ai profité un peu!
Anne j'espère que ca va mieux!
Eve, je penserais bien à toi vendredi flower
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyJeu 8 Jan - 0:51

je penserais à toi eve
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! EmptyJeu 8 Jan - 10:34

hello
eh bien nous étions étonnées de n'être que 4 hier soir !!
j'espère que vous serez plus nombreuses vendredi prochain!
enfin dans un sens je vous comprends, sortir par ce froid de canard !
bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !   Mercredi 7 Janvier : La Rentrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 Janvier : La Rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 06 janvier : scrap libre + inscriptions 2010
» [Vendredi 14 janvier : Swap ATC] ANNULEE
» Prompt #2 19 Janvier
» samedi 28 janvier 2012
» Vendredi 16 janvier : page inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser