Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Galerie Canevas empilés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 12:40

ben je les trouve splendides vos canevas! je vais les mettre dans l'album sur notre nouveau blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 12:45

SUperbe vos canevas !!!!

j ai mis 4h pour arriver au taf ..... suis toute enervee ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:28

penelope a écrit:
eh bien il y a des couche-tard et des lève-tôt dans l'assoc ! affraid
Merci en tout cas de vos compliments et bonne journée avec la neige ! Mad

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:29

dis donc les filles, il y a vraiment des jours ou je suis contente d'etre en conge parental !!!
de tout coeur avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:41

pareil on est bien à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 15:27

Kats a écrit:
merciii les filles! (Oh purée la galère 2h15 pour aller au boulot!!!)
Celles qui restent à la maison compatissent mon petit chat cat ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 16:25

Ca sera bientôt mon cas un jour par semaine Very Happy , merci pour la compassion Moun!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 16:27

ah tu réduis ton temps de travail? cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:23

Bravo Péné cheers c'est super ! ! de plus, pour une débutante !!! incroyable !!

je compatis aussi, depuis mon lit.. ce matin, Sarah est partie à 7h et arrivée à Strassen à 10h00 !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:19

Merci Eve c'est gentil. J'ai fait quelques pages montées sur canevas déjà sous la houlette de Jess et c'était pour offrir à des amis. Elles sont sur son blog, rubrique "réas de ma môman" je crois. Mais bon je ne suis pas encore très à l'aise avec le vocabulaire du scrap, beaucoup de mots anglais, langue que je n'ai jamais étudiée. Par contre je suis très intéressée par le mixed média. En plus ça me fait plaisir de pouvoir passer du temps avec Jess et maintenant à l'assoc de connaitre d'autres personnes, c'est sympa. En tout cas vous faites toutes de très belles choses avec vos petites mains ! cheers Le scrap c'est un art et vous êtes des artistes chacune avec son style. Un plaisir pour les yeux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:10

Lilith a écrit:
ah tu réduis ton temps de travail? cool ça!

Oui et j'ai hâte pour pouvoir profiter un peu de mon petit schtroumpf mais ca ne sera sûrement pas avant juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:44

penelope a écrit:
Merci Eve c'est gentil. J'ai fait quelques pages montées sur canevas déjà sous la houlette de Jess et c'était pour offrir à des amis. Elles sont sur son blog, rubrique "réas de ma môman" je crois. Mais bon je ne suis pas encore très à l'aise avec le vocabulaire du scrap, beaucoup de mots anglais, langue que je n'ai jamais étudiée. Par contre je suis très intéressée par le mixed média. En plus ça me fait plaisir de pouvoir passer du temps avec Jess et maintenant à l'assoc de connaitre d'autres personnes, c'est sympa. En tout cas vous faites toutes de très belles choses avec vos petites mains ! cheers Le scrap c'est un art et vous êtes des artistes chacune avec son style. Un plaisir pour les yeux cyclops

j'en connais deux qui vont etre contentes ! hein lilith et laury...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:49

Elles ont quand même réussi à en contaminer au mix media lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 9:01

ben on va vous avoir à l'usure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 10:16

lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 11:45

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:08

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:39

Ceci dit, je trouve ça bien que ça puisse plaire à de nouvelles.. ça aurait pu devenir désespérant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:40

aucune influence ce ma part samedi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Canevas empilés   Galerie Canevas empilés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Canevas empilés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie du livre cadre du 28/11
» Galerie Monogrammes
» Galerie des tags - 13/03/09
» Galerie des cubes du 21 mai!
» Galerie Paravent photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Créations :: Vos créations Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser