Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyLun 2 Fév - 18:24

Ce mercredi, votre mission, si vous l'acceptez, sera de créer une carte de St Valentin originale.
Pas de consignes spécifiques pour ce challenge, soyez juste créative !

La gagnante sera désignée par nous toutes à la suite d'un vote sur le forum la semaine prochaine et sera récompensée le samedi 28 janvier d'un petit lot de la boutique Tempor'elles!

A mercredi les filles!

PS: pour celles qui ne sont pas là mercredi, vous pourrez faire le challenge vendredi prochain également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyLun 2 Fév - 21:03

Vendredi 13 oh oh ! Porte bonheur ou pas ?
La récompense c'est pas plutôt le 28 février, Caro ? En tout cas je suis contente de vous retrouver bientôt et on se voit aussi samedi pour Créativa.
Bisous enrhumés ( via internet pas de risque de contagion sauf pour l'ordi peut être lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyLun 2 Fév - 21:09

oui février désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyLun 2 Fév - 22:11

J'adore les challenges "Mission Impossible" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyLun 2 Fév - 22:41

VA FALLOIR FAIRE TOURNER LES MENINGES !!! chouette!
par contre, j'espere qu'il y aura plus de neiges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyMar 3 Fév - 10:24

moi je serais là mais j ai plein de trucs à finir donc je ne ferais pas le challenge à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyMar 3 Fév - 11:24

tu pourras le faire vendredi si tu veux et si tu es là
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyMar 3 Fév - 11:46

bon si le temps reste comme ça je viens sinon je le ferais vendrdi...
J en ai marre de l hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyMar 3 Fév - 12:29

je serais pas là le vendredi travail oblige
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyMar 3 Fév - 14:05

oki ! aujourd'hui ça va, la neige a bien fondu et il ne gèle pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyMer 4 Fév - 15:59

changement de programme
j'ai de la famille qui vient ce vendredi et ils m'ont prevenu hier Mad
donc ce soir c'est le grand menage .... car j'aurais pas le temps après Mad
et mon cheri est pris ... alors c'est à moi de me le taper BEURK BEURK !!!
Amusez vous bien les filles je penserai à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyMer 4 Fév - 16:26

Je ne serais là que pour 20 heures ce soir (pas moyen de quitter plus tôt et je veux voir un peu le schtroumpf lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyMer 4 Fév - 16:35

pas de souci Jess.
bon ménage Aude! donnes toi à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyMer 4 Fév - 19:43

moi je viens... je suis un peu crevée, mais avec un bon coup de pied aux fesses ca ira! lol!
et puis ca va me faire du bien...
aller, je file faire mon casse-croute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyMer 4 Fév - 19:49

ah j'ai eu peur !!! Laury est malade aussi.. alors on aurait vraiment pas été nombreuses!
une nouvelle, Christiane ca venir aussi nous voir ce soir normalement.

compte sur moi pour le coup de pied aux fesses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyMer 4 Fév - 20:02

moi aussi je te donnerais le coup de pied aux fesses puisque je viens et mon casse croute est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyJeu 5 Fév - 0:38

soirée très sympa ce soir! celles qui ont fini leur carte, n'oubliez pas de la prendre en photo avant de l'offrir à votre chéri !
j'ouvrirai la galerie / sondage la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyJeu 5 Fév - 0:39

Encore une bonne soirée de passée... mais où j'ai pas beaucoup bossé lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyJeu 5 Fév - 0:54

pas bien ça kats....c est vrai que c était une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyJeu 5 Fév - 1:01

zut alors j'ai raté ça ! J'espère que ce sera aussi bien le 13 ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyJeu 5 Fév - 1:02

super soirée! merci les filles! ca fait du bien... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyJeu 5 Fév - 14:10

oui moi aussi ca m'a fait du bien en plus ... j'ai super avancé mon projet c'est top lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyJeu 5 Fév - 14:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyJeu 5 Fév - 15:08

capucine a écrit:
oui moi aussi ca m'a fait du bien en plus ... j'ai super avancé mon projet c'est top lol

On se demande pourquoi tu n'a pas réussi à avancer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin EmptyJeu 5 Fév - 20:12

je vois qu il y a pire que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin   Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 février : challenge carte de St Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 octobre: challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser