Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Crop à Vigy les 4 et 5 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crop à Vigy les 4 et 5 avril Empty
MessageSujet: Crop à Vigy les 4 et 5 avril   Crop à Vigy les 4 et 5 avril EmptyMar 3 Fév - 12:22

Si le coeur vous en dit, plus d'infos sur le blog de notre assoc,en espérant vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Vigy les 4 et 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Crop à Vigy les 4 et 5 avril   Crop à Vigy les 4 et 5 avril EmptyVen 20 Mar - 16:09

alors les filles, personne n'est intéressée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Vigy les 4 et 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Crop à Vigy les 4 et 5 avril   Crop à Vigy les 4 et 5 avril EmptyDim 22 Mar - 18:01

je ne pourrai malheureusement pas me libérer, pas l'envie qui me manque, j'aime beaucoup ce que fait Shirel et j'ai eu beaucoup d'échos positifs sur ses crops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Vigy les 4 et 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Crop à Vigy les 4 et 5 avril   Crop à Vigy les 4 et 5 avril EmptyDim 22 Mar - 19:34

moi aussi j'aime bien le style de Shirel mais là je limite les sorties ça devient fatigant:)

si vous voulez y aller les filles, vous devriez vous dépêcher! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Vigy les 4 et 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Crop à Vigy les 4 et 5 avril   Crop à Vigy les 4 et 5 avril EmptySam 28 Mar - 16:21

moi aussi ca fait un moment qeu je me fais envie avec cette crop mais tout comme toi caro je suis plutot fatiguée en ce moment donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Vigy les 4 et 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Crop à Vigy les 4 et 5 avril   Crop à Vigy les 4 et 5 avril EmptySam 28 Mar - 20:30

je comprends Capucine, en plus toi tu es avancée d'une semaine par rapport à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crop à Vigy les 4 et 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Crop à Vigy les 4 et 5 avril   Crop à Vigy les 4 et 5 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop à Vigy les 4 et 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crop a Vigy les 17 et 18 avril 2010
» 20 juin 2009 - crop interassociation avec VIGY
» Crop en ALsace
» Mercredi 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Evènements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser