Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 coucou,moi c'est tickele

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyDim 6 Avr - 21:31

coucou!!!moi c'est tickele!!!mon prenom est julie, j'ai 22ans et j'habite héming pres de sarrebourg avec mon cheri et mon chien.
Voila et je vois deja quelques pseudo famillier!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 0:03

Sois la bienvenue, Tickele !
J'espère que nous pourrons te voir.. peut-être pas chaque semaine, mais un samedi par mois, si tu le peux !
ça nous fera très plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 0:53

bienvenue tickele!!!!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 2:16

merci chris!!!!et evebazog pour l'accueil!!!
c'est vrai que ca serais super de pouvoir venir mais malheureusement ca me fait quand meme un peu loin(1h40 environs,j'ai regardé sur michelin) Crying or Very sad j'suis toute seul de mon coté lol! sans assoc!sniff!!!! lol!

bises
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 7:41

bienvenue tickele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 9:03

salut julie et bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 9:41

Oui, Tickele, ça fait un peu loin, je le comprends ..
mais comme tu n'as rien dans ton coin, tu peux peut-être essayer de venir le samedi ?
C'est une seule fois par mois .. et au moins, tu scrapperais en compagnie et c'est toujours plus agréable que de rester seule dans son coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 10:33

bienvenue!
comme dit Eve, tu peux venir le samedi, c'est la journée donc ça ne te fait pas déplacer pour quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 11:52

bienvenue tickele!
... et a tres bientot, peut-etre ...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 12:21

bienvenue à toi
Bonjour,

Je m'apelle Aude, j'ai 23 ans je vis en concubinage.
Arrivée dans la région il y a un an et demi (je suis une ch'ti d'origine) Very Happy ; j'aime beaucoup le scrp mais j'en suis encore au niveau débutante. Je suis d'un naturel plûtot timide Embarassed ....

Mais viendrais sûrement voir comment se passe les ateliers !
Cela a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 12:34

bienvenue julie!!!! et oui essaie de venir au moins une fois, ce serait cool!!! pour couper la route tu montes sur thionville chez moi et ensuite on part ttes les 2!!! ce serait cool!!!

biz ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 12:34

bonjour aude, tu es tout près toi!
n'hésites pas à passer, nous serions très heureuses de te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 13:01

Rhhooo ! mais Ya Aude de Lexy !!!
encore plus près !! c'est génial !
on adore les débutantes !!! pare que au moins, on a l'impression de servir à quelque chose .. lol!
On a plein de choses à partager, toutes..
et nous, on demande que ça, d'aider les débutantes .. et rassure toi, Aude, il y a plusieurs débutantes ( des vraies lol)
alors, viens vite nous rejoindre flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 16:53

merci pour votre accueil les filles!!!!
c'est vrai que le samedi ca "vaut plus le coup"c'est sur.promis je vais y reflechir tres serieusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 20:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 21:57

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 7 Avr - 22:03

Merci pour votre accueil les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyDim 20 Déc - 21:43

me revoila!!!!!!! coucou,moi c'est tickele Icon_smile j'habite toujours héming mais maintenant je suis mariée et j'ai un chat en plus de mon chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyDim 20 Déc - 23:13

félicitations!
alors quand comptes tu nous rendre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyLun 21 Déc - 0:16

merci!
ben esperons courant 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyMar 22 Déc - 13:06

Re - bienvenue a toi tickele
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyMar 22 Déc - 13:25

re-bienvenue coucou,moi c'est tickele Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyMer 23 Déc - 3:38

re-bienvenue coucou,moi c'est tickele Icon_cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele EmptyMer 30 Déc - 16:54

merci!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou,moi c'est tickele Empty
MessageSujet: Re: coucou,moi c'est tickele   coucou,moi c'est tickele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou,moi c'est tickele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou c'est moi !
» coucou moi c'est kat38
» coucou moi c'est Vallion
» coucou a toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: L'ASSOC :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser