Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 samedi 28 novembre: livre photo altéré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptySam 7 Nov - 21:55

salut les filles
le 28/11 nous ferons un livre photo altéré inspiration mixed media.
malheureusement je ne peux pas vous montrer le projet mais si vous achetez le HS Esprit Scrap de novembre, vous le verrez samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_biggrin samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_biggrin

voici de quoi vous aurez besoin:
matériel de base
des bâtons de colle (prévoyez en plusieurs)
un livre avec une couverture rigide et une tranche assez large
du double face puissant
un petit morceau de papier calque
des chutes de tissu
des chutes de papier
quelques perles
un ruban fin ou du fil épais ou laine (pour enfiler les perles)
quelques rubans
embellissements de votre choix, pensez à utiliser les gros ou ceux en relief que vous ne pouvez pas utiliser sur vos pages, c'est le moment!
une ou deux photos


Dernière édition par Lilith le Mer 18 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyDim 8 Nov - 13:05

Je serais là! Par contre je partirais à 14h30 car j'ai un rdv à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyDim 8 Nov - 18:12

je serai là samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_flower samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyLun 9 Nov - 11:31

je ne pense pas être là faut qu on avance ++++ dans la maison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptySam 14 Nov - 12:16

j'ai oublié de préciser d'apporter une ou plusieurs photos... samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptySam 14 Nov - 17:05

je pense que je vais pouvoir venir... a confirmer.... samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptySam 14 Nov - 17:22

samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_cheers samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_cheers samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptySam 14 Nov - 18:30

je ne pourrais pas venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptySam 14 Nov - 19:24

samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyDim 15 Nov - 3:26

samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_sad drine...
samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_sad samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_sad samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyDim 15 Nov - 8:51

ben oui dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyMer 18 Nov - 15:09

Lena and I will be there - can't wait.

jaine (basement gal)

www.craftydrake.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyMer 18 Nov - 15:21

great !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyMer 18 Nov - 19:12

je viens!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptySam 21 Nov - 11:38

Désolée samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_sad moi non plus je ne serai pas là mais j'espère que Jess mémorisera bien tout pour m'expliquer après car j'ai vu le projet sur le magazine et c'est superbe donc j'aimerai bien le faire.
En tout cas travaillez bien les nénettes ! samedi 28 novembre: livre photo altéré Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptySam 21 Nov - 18:48

Lena apportera la cuttlebug...elle nous montrera comment l'utiliser et si vous souhaitez l'essayer, n'oubliez pas de prendre une feuille de papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptySam 21 Nov - 21:36

finallement, au vu de mes obligations familiales, je ne pourrai pas etre la toute la journée...donc je nze pourrai pas faire le projet...
cela dit, je viendrai vous voir l'apres midi et je pense venir avec minette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyVen 27 Nov - 11:42

qui amème quoi pour demain???? je pense préparer une tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyVen 27 Nov - 13:38

j'essaie de faire un cake demain matin avant de venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyVen 27 Nov - 17:12

ca sera une pizza jambon-mozza (fait maison) pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptySam 28 Nov - 4:19

bon atelier les filles!
je penserai a vous...
et de toute facon, je passeari vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyDim 29 Nov - 12:01

Encore une atelier super sympa! J'ai fini le mien hier soir et j'attaque le 2ème ce matin, je vous mettrais les photos d'ici ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyDim 29 Nov - 23:38

j'ai hate de voir ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyLun 30 Nov - 0:43

oups ca sera pour demain j'ai fait les photos mais pas eu le temps de les mettre sur l'ordi, en tout cas tu peux te lancer Anne c'est vraiment pas compliqué et le résultat est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré EmptyLun 30 Nov - 12:11

Je suis contente que ça vous aie plu, c'est rapide à faire, Jaine a terminé le sien en milieu d'aprem!
si vous le voulez, pour les absentes, je pourrai vous guider si besoin quand vous voulez.
j'ai hâte de voir le tien, en fin les tiens, Jess !
bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 28 novembre: livre photo altéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser