Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 vendredi 18 décembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:21

vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_cry Tu veux pas qu'on mange alors ??? C'était juste au cas où certaines auraient eu envie de grignoter !!!! Champagne, pain surprise, petits blinis garnis, petite bûche de Noêl etc mais bon c'est tout à la diète tout le monde ! vendredi 18 décembre - Page 2 Fresse vendredi 18 décembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 10:28

Maîtresse Sandrine les cartes on peut en faire aussi pour souhaiter la bonne année ???? vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 11:52

tu est une mauvaise élève véro je sent que tu va redoubler vendredi 18 décembre - Page 2 Lol
bien sur ou anniversaire si vous ne voulez pas envoyer de voeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:47

nan on envoie pas de voeux, de toute façon c'est la crise et 2010 va être pourri vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:50

bah dis donc c'est la gaiete ici vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:52

Lilith a écrit:
nan on envoie pas de voeux, de toute façon c'est la crise et 2010 va être pourri vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_twisted

vendredi 18 décembre - Page 2 Lol vendredi 18 décembre - Page 2 Lol vendredi 18 décembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:29

je vais fouetter vendredi 18 décembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:58

j'ai toujours pas regardé ce qu'il faut vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_razz vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:29

si si Jess c'est le premier post tout en haut, vite maitresse Sandrine va nous punir ! vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 2:01

bon, vous mangez ou pas ???
si vous reveillonnez je peux peut etre passer avec minette... mais bon je pourrai pas scrapper, faudra que je pouponne !!! mais je peux manger de une seule main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 8:44

Ben on aimerait bien mais Maîtresse Sandrine elle veut paaaaaaaaaas vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 10:57

Mais tu vas venir que pour manger toi vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_evil
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc - 3:33

vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc - 9:34

dite le les filles parce que si on ne fait pas les cartes je ne vient pas.Je doit trouver pour faire garder mes titis parce que Régis travaille jusqu à 21h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc - 11:08

rooo ben nan alors on mange pas tanpis je veux pas que tu viennes pas vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc - 11:29

non mais on peut manger mais de 19h à 20h après on bosse,sinon je reste à la maison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc - 12:31

Eh on peut même manger de 19h à 19h30 c'est assez ! et après on attaque ! vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_razz Je veux faire une carte de Noël pour ma filleule et le reste cartes de bonne année même que c'est la crise ça fait rien car je souhaite surtout une bonne santé na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:19

moi aussi je veux faire mes cartes avec Maicresse Sandrine et son fouet vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 1:50

vendredi 18 décembre - Page 2 Lol vendredi 18 décembre - Page 2 Lol vendredi 18 décembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:40

il faut que tu viennes Sandrine ,j'ai trouve du papier de Noël !!!!
Moi je veux faire ces cartes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:09

vendredi 18 décembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:35

j'ai une bonne nouvelle... enfin surtout pour moi... je peux venir mercredi!!!!! vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_cheers

vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_bounce vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_bounce vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_bounce je suis trop contente de vous revoir vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_bounce vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_bounce vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:26

C'est super méga génial!!!!!!!!!!!!!!

Par contre c'est vendredi miss par mercredi vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:08

ah euh.... bon ben je vais essayer de decaler mes nounous vendredi 18 décembre - Page 2 Icon_rolleyes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 2:47

bon pour demain soir, j'espere que je pourrai venir...
je suis un peu enrhumé et j'ai peur que la neige tombe...je verrai ca demain...
c'est 18H ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 18 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 2 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser