Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prompt #1 : 5 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prompt #1  : 5 janvier Empty
MessageSujet: Prompt #1 : 5 janvier   Prompt #1  : 5 janvier EmptyMar 5 Jan - 2:16

salut!

alors pour cette première page, la consigne est : "Jouez la transparence"!
Amusez vous avec les superpositions, les transparences, sous toutes leurs formes!
Voici ma page en exemple, mais n'oubliez pas que vous faites ce livre selon vos envies et votre style! (je vous conseille cependant de couvrir les pages d'une légère couche de gesso pour les apprêter à la peinture et à la colle)

For this first page, the prompt is "Play with transparencies"!
Play layering papers, create transparencies in may different ways!
Here's my page to show you, but don't forget you're doing it as you want! (anyway it is necessary to cover lightly the pages with gesso before starting)
Prompt #1  : 5 janvier 210
un petit détail où j'ai superposé deux transparents, et du papier kraft qui laisse voir le texte dessous
A close up where you can see 2 transparencies layered and kraft paper letting appear the text below
Prompt #1  : 5 janvier 110
La règle du jeu est que la personne qui donne le prompt désigne la suivante! La prochaine décidera du 2ème prompt et si possible aura fait sa page pour la montrer en même temps. Ainsi tout le monde participe!
Alors le prochain prompt, dans 15 jours, sera donné par Jess.

The rule of this "game" : the person giving the prompt decides who will be the next one! And the chosen person will be in charge of the next prompt, and will show her page at the same time. So everybody can play! The next prompt in 2 weeks will be given by Jess.

VOUS AVEZ JUSQU'AU 19 JANVIER POUR POSTER VOTRE PAGE!
Créez un post dans la rubrique "créations"que vous mettrez à jour à chaque page.

YOU HAVE UNTIL JANUARY 19th TO POST YOUR PAGE!
Create a post in "créations" that you will update each time you'll post a page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prompt #1  : 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Prompt #1 : 5 janvier   Prompt #1  : 5 janvier EmptyMar 5 Jan - 13:02

Heu je viens de laisser un message dans l'autre post (je suis vraiment nulle lol)

Bien je prend note mais pour le moment je n'ai pas encore de livre dans ca va pas etre simple de commencer ! mais je vais faire mon possible
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prompt #1  : 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Prompt #1 : 5 janvier   Prompt #1  : 5 janvier EmptyMar 5 Jan - 13:20

Ma mère en a ramené à l'assoc, je t'en ramène un si tu veux (d'ailleurs ca fait un peu 6 mois qu'on s'est pas vu!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prompt #1  : 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Prompt #1 : 5 janvier   Prompt #1  : 5 janvier EmptyMar 5 Jan - 13:41

c'est vrai jess que ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! en tout cas j'ai hate de decouvrir ton bidon !!
Tu peux bien sur passer quand tu veux !
pour le livre je veux bien si je ne peux pas passer demain soir ... merci !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prompt #1  : 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Prompt #1 : 5 janvier   Prompt #1  : 5 janvier EmptyMar 5 Jan - 21:52

I've prepared my book and I'm just thinking about how to make the first page. I appreciate the English translation, thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prompt #1  : 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Prompt #1 : 5 janvier   Prompt #1  : 5 janvier EmptyMar 19 Jan - 23:37

euh... c'est pas aujourd'hui l'etape suivante ???????????????

jess? t'es ou????

Prompt #1  : 5 janvier Herz Prompt #1  : 5 janvier Icon_flower Prompt #1  : 5 janvier Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prompt #1  : 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Prompt #1 : 5 janvier   Prompt #1  : 5 janvier EmptyMer 20 Jan - 0:00

je crois qu'elle a eu un petit contretemps aujourd'hui... soyez patientes lol
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Prompt #1  : 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Prompt #1 : 5 janvier   Prompt #1  : 5 janvier EmptyMer 20 Jan - 1:49

j ai hate mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prompt #1  : 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Prompt #1 : 5 janvier   Prompt #1  : 5 janvier EmptyMer 20 Jan - 2:00

moi aussi... je pensais bosser dessus ce soir! Prompt #1  : 5 janvier Icon_bounce Prompt #1  : 5 janvier Icon_bounce Prompt #1  : 5 janvier Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prompt #1  : 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Prompt #1 : 5 janvier   Prompt #1  : 5 janvier EmptyMer 20 Jan - 9:08

Sorry les filles mais effectivement j'étais pas mal occupée hier (et ces derniers jours) et pas là hier soir!!

Tout est prêt je charge les photos et je vous mets ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prompt #1  : 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Prompt #1 : 5 janvier   Prompt #1  : 5 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prompt #1 : 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prompt #2 19 Janvier
» Prompt#4 le 16.02.10
» Page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Projet Livre altéré 2010 :: les "prompts"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser