Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré   Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 10:04

finalement pour demain, c'est seulement le matin????, pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré   Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 16:40

anne mince alors ! j'espere que ce n'est pas pour une raison grave
bisous a toi

laury non, je crois que c'est toute la journee mais on finira surement un peu plus tot (enfin, il me semble que c'est ce que j'ai compris lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré   Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:44

Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré - Page 3 Icon_sad Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré - Page 3 Icon_sad decidemment on arrive pas à se voir avant que j'accouche

Lilou, ok pas de prob!

Laury, non c'est pas que le matin, j'ai juste dit que ca ne prendrait certainement pas la journée comme projet

Capucine, j'ai vos horloges

J'ai plus le net depuis hier aprem donc je ne repasserais surement d'ici demain (suis chez ma môman là)...

A demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré   Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré - Page 3 EmptySam 27 Fév - 1:21

non rien de grave...
je vous souhaite une bonne journée demain, je penserai a vous Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré - Page 3 Icon_flower ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré   Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 février 2010 Horloge Altéré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser