Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Livre altéré Annescrap57...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:53

merci capucine...

voila ma troisieme page, suivant la consigne de Sandrine... j'ai fait de mon mieux pour trouver une reponse a ses 5 W ...

Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Page_310

Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Page_311

Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Page_312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:02

Livre altéré Annescrap57... - Page 2 836696 j'adore ! Trop mignon le petit nounours, c'est toi qui l'as fait ou c'est un embellissement acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:04

Oh oh oh mais je vois dépasser un petit bout de la prochaine page à réaliser selon tes consignes Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Icon_study !!!!!! Qu'est ce qu'elle nous a mijoté la petite Anne ????
Faut que je me dépêche j'ai pas encore fait celle de Sandrine !!!! Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:10

Trop trop beau!!!!!!!!

Dis donc tes pages fleurissent d'étoiles en ce moment Livre altéré Annescrap57... - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:21

très joli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:02

merci les filles Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Icon_biggrin ...

et non, non, il y a rien a voir vero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:17

elle est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:48

Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Icon_bounce merci lilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:51

au fait vero, l'ours je l'ai achete a creativa... Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:01

I love love love those flowers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:32

thanks Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:38

superbe! et très émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:58

merci Caro!

voila la page de la consigne 5 ( en fait c'est la premiere page de mon livre... )
Livre altéré Annescrap57... - Page 2 1_10


j'ai choisi de decliner des coeurs... il y en a d'abord en masque ( avec du glimmer ) puis en tampons, en brads, en chipboard, en bois et dessinés a la main...

Vero, si ca suffit pas j'avais aussi le papier a motif coeur et les perfo coeurs... mais je me suis dis que ca suffisait... Livre altéré Annescrap57... - Page 2 947597 !

j'espere que la maicresse est satisfaite, et que la page vous plait...


Dernière édition par annescrap57 le Jeu 4 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:16

woaw ! Livre altéré Annescrap57... - Page 2 118812 super ! Chénial comme dit Aaron qui met des ch partout !
Maitresse VeroLivre altéré Annescrap57... - Page 2 836696saute de joie car après le papillon, c'est le coeur mon deuxième préféré !!
Beaucoup de sensualité je trouve dans cette photo !!!!! A ne pas montrer aux petites jeunes du forum ça va leur donner des idées !!! Livre altéré Annescrap57... - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:31

Livre altéré Annescrap57... - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:43

Ta page est superbe!!!!! C'est vrai par contre qu'on peut se demander ce que vous avez fait avant/après la photo Livre altéré Annescrap57... - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:21

en fait j'y avait meme pas pense!!! Livre altéré Annescrap57... - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:15

Livre altéré Annescrap57... - Page 2 118812elle est superbe. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:42

superbe anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:42

merci les filles...

et, pour celles aux idees mal placé, je reedite et je change la photo... Livre altéré Annescrap57... - Page 2 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:41

mais naaaaan voyons laisse ta photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 3:59

non non... vous aviez un peu raison, je crois que j'oserai meme plus la poster sur mon blog Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Icon_evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:40

Livre altéré Annescrap57... - Page 2 632408 non Anne c'était pour te taquiner !!!! Elle est très belle ta photo !

Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Herz Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Herz Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:45

bon alors ta page est superbe,j'aime beaucoup mais dommage pour la photo. MOi je trouve que les photos cachées ça gache la page ...
C'est pas sympa les filles de taquiner les copines ... te laisses pas faire anne, elles sont jalouses Livre altéré Annescrap57... - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:53

Livre altéré Annescrap57... - Page 2 768872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré Annescrap57...   Livre altéré Annescrap57... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre altéré Annescrap57...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVRE ALTERE DE NATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Projet Livre altéré 2010 :: Créations Livre altéré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser