Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lift en chaine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptySam 4 Sep - 10:11

euh Rolling Eyes je m'y colle aujourd'hui promis juré!! A moins qu'il y en ait une qui veuille le reprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 19:00

Comme promis (mais 15 ans après), voici les pages du lift de Anne (N°2) et Drine (n°3), par contre j'ai pas retrouvé celle de Capucine (n°1) et celle de ma môman (n°4) scratch

Lift en chaine - Page 3 Anne_210

Lift en chaine - Page 3 Sandri10
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 21:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 21:08

Jolies pages les filles. Dommage pour celle de Capucine et de Pénélope !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 22:19

cheers


notre lift en chaine a fait un vrai flop les filles... au moins on aura essayé lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 0:22

Ben faudrait recommencer ca maintenant qu'on a de nouvelles recrues bien productives!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 0:33

Lift en chaine - Page 3 968978 je suis pas sure que ca va le faire...
laissons nous encore un peu de temps et on reessayera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 8:10

je pense comme kats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 8:51

on peut mettre un sondage et on voit si ca branche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 10:35

bah merci d'avoir perdu la photo car je suis sure de te l'avoir envoyée !
Voilà on peut même pas compte sur sa propre fille Lift en chaine - Page 3 632408 déjà que j'ai pas beaucoup de chose à montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 10:38

Euh en débutante que je suis (et pas très anglophone) c'est quoi un lift à la chaine lol!

je vais me créer des fiches "vocabulaire" car je patauge un peu avec tous ces termes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 11:20

drine a écrit:
je pense comme kats...


fayotte Lift en chaine - Page 3 570767 !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 11:20

Kats a écrit:
on peut mettre un sondage et on voit si ca branche ou pas?

pourquoi pas, c'est un bonne idee... Lift en chaine - Page 3 968978


Dernière édition par annescrap57 le Jeu 16 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 11:21

penelope a écrit:
bah merci d'avoir perdu la photo car je suis sure de te l'avoir envoyée !
Voilà on peut même pas compte sur sa propre fille Lift en chaine - Page 3 632408 déjà que j'ai pas beaucoup de chose à montrer !

Lift en chaine - Page 3 46543 si tu la retrouve tu peux la poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 11:24

couetta54 a écrit:
Euh en débutante que je suis (et pas très anglophone) c'est quoi un lift à la chaine lol!

je vais me créer des fiches "vocabulaire" car je patauge un peu avec tous ces termes Smile


en fait, celle qui organise choisi une page et l'envoie a la premiere, qui la " copie" ( = lifter ) et celle la envoie la sienne en MP a la deuxieme qui la lifte... et qui envoie la sienne a la troisieme qui la lift... et ainsi de suite....
le but etant de voir a la fin l'evolution entre toues les pages de la premiere a la derniere...
Lift en chaine - Page 3 968978 ai- eté assez claire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 11:49

Oui c'est capté Smile c'est un peu comme l'esprit du défi de cette semaine ? (s'inspirer de la page et respecter ce qui a été fait).

J'aime beaucoup les défis moi Smile je sens que je vais m'éclater comme une folle avec vous les filles Lift en chaine - Page 3 836696. Mais bon avant va falloir que je casse la tirelire... Rhooo c'est le mari qui va raler ! mais m'en fou, son budget clope sera mon budget scrap ! na ! il a qu'à arrêter de fumer :eclaté:

Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 12:03

annescrap57 a écrit:
drine a écrit:
je pense comme kats...


fayotte Lift en chaine - Page 3 570767 !





Lift en chaine - Page 3 570767 Lift en chaine - Page 3 570767 Lift en chaine - Page 3 570767

tu as raison couetta achète Lift en chaine - Page 3 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 14:02

jolie page !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 14:28

Je crois qu'il y a un petit "lexique" qui traîne quelque part sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 15:19

couetta, en fait le lift c'est plutot une "copie a ta sauce " ( en gros c'est surtout une copie de mise en page), l'inspiration tu prends ce que tu veux dans le sujet (là, l'affiche) les couleurs, la mise en page, un mot, un titre... ce qui t'inspire quoi...

et t'as bien raison pour les cloppes!!! d'ailleurs, ca va peut etre le motive a arreter si il voit tout ce que tu pourrais depenser Lift en chaine - Page 3 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:28

Comme on est jamais si bien servi que par soi même, je mets la photo de ma page toute seule, na !

Lift en chaine - Page 3 12010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 21:36

bravo vero Lift en chaine - Page 3 118812 !!!
( t'as raison, on peut plus compter sur personne Lift en chaine - Page 3 947597 )
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 21:42

super véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 0:24

Lift en chaine - Page 3 118812 Lift en chaine - Page 3 118812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lift en chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift en chaine   Lift en chaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lift en chaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser