Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Defi live du 24 mars...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 1:24

de rien capucine, merci 'avoir participé! j'ai hate de voir ta page...
bonne nuit...( enfin j'espere...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 1:25

heu j'espere aussi mais rien de moins sur Defi live du 24 mars... - Page 3 632408
a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 1:26

Bonne nuit Capucine et bonne nuit les filles, c'était chouette mais une pensée pour les absentes qui auraient aimé partager ce moment de concentration, creusage de tête, découpage, collage, tamponnage, écriture, etc etc etc
Je vous dit à bientôt et je vais grignoter un petit truc ligth si possible !!!! et encore Defi live du 24 mars... - Page 3 118812 à toutes. Gros bisous de Mamou bis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 1:26

alors du coup c'est fini... tout le monde a rendu sa copie...
je suis fiere de vous mes petites scrappeuses!!!

j'espere que ca vous a plu...
moi je me suis encore bien amusée...

si vous etes chaude on s'en refait un au mois d'avril???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 1:28

oh oui oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 1:32

Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_bounce Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_bounce Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_bounce Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_bounce Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 1:58

j'ai raté ça....

je suis en train de ouvrir les boîtes de la scraproom, je peux vous joindre pour la prochaîne :-)

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 8:39

merci les filles!!!oui on peut refaire ça en avril mais alors début avril parce que ça fait trop long d attendre Defi live du 24 mars... - Page 3 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 9:32

wow super vos pages et l idee geniale ....

je vais essayer d en faire une prochainement dimanache peut etre dans le principe du car je trouve que c est super

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 23:44

ben si vous voulez on se refait le meme, mais en changeant un peu les consignes... pour varier...
vous etes toutes les bienvenues!!!!! Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_bounce Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_bounce Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_bounce

et si c'est trop long d'attendre on peut se refaire ca plus souvent! moi ca l'arrange vu que je peux pas trop me deplacer avec mes ti-bouts!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 8:55

ben oui ç est sympa de faire ça via le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 19:35

Dommage que je n'étais pas là sniiiiiiif

J'essaierais de faire une page avec les consignes quand même... dès que je peux Very Happy

Et je suis partante aussi pour continuer les lives, c'est bien sympa, et comme Anne, ca risque d'être un peu chaud dans les prochaines semaines pour venir scrapper avec vous Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_sad

Et vos pages sont trop belles les filles, bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 20:07

on se le refait en live debut avril jess si tu veux? le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 21:46

Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_bounce Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_bounce Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 22:54

Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_bounce Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_bounce Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_bounce
on propose une date pour ralier la majorité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 0:24

yep! Perso ca m'arrange plus un mardi ou un jeudi par contre car mon chéri est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 0:35

moi c'est le mardi qui me convient car jeudi gym !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 0:54

ben les mardi c'est cool pour moi... meme si ce sera de toute facon un peu fonction du planning de Zh qui change tout le temps...
en plus le mercredi y'a pas ecole!!!! Defi live du 24 mars... - Page 3 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 8:06

le mardi c est impec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 19:43

bon, quelqu'un est il contre le fait que ce soit un mardi???

qu'il parle maintenant... ou se taise a jamais Defi live du 24 mars... - Page 3 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 11:13

moi aussi j'aime bien le mardi car jeff est au judo donc soiree foutue lol
alors autant la rendre agréable hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 20:33

Defi live du 24 mars... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi live du 24 mars...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» live du 24 mars...
» Live du 17 mai : Sketch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser