Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite du Républicain Lorrain le 26/04

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyJeu 24 Avr - 10:52

Bonjour !
Je vous confirme que samedi 26 avril à 14h00 un journaliste du Républicain Lorrain viendra nous rencontrer afin de faire un article sur notre association !
Laughing Laughing Laughing

Bonne journée à toutes!
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyJeu 24 Avr - 11:00

Hannnn! faut que je mette une belle robe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyJeu 24 Avr - 11:26

lol! lol! lol! lol! lol!

en tout cas c'est cool!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyJeu 24 Avr - 12:49

génial
je vais faire un ravalement de facade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyJeu 24 Avr - 12:55

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyJeu 24 Avr - 13:13

c'est sympha pour l'association, peut être il y a des gens qui cherchent et n'on pas encore trouvé, moi perso si lilith ne m'avait pas contacté je sais pas si j'aurai vous trouvé (mon dieux, quelle torture, il faut reprendre de cours de français, ça me sonne hiper incorrect)

en tout cas je ferai déja mon brushing!!! afro

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyJeu 24 Avr - 13:47

serialscrapper a écrit:
c'est sympha pour l'association, peut être il y a des gens qui cherchent et n'on pas encore trouvé, moi perso si lilith ne m'avait pas contacté je sais pas si j'aurai vous trouvé (mon dieux, quelle torture, il faut reprendre de cours de français, ça me sonne hiper incorrect)

en tout cas je ferai déja mon brushing!!! afro

à+

chuis MDR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyJeu 24 Avr - 17:03

whaou!la chance les filles!!!j'vais faire attention au contenu du journal lol! alors faite vous belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyJeu 24 Avr - 19:03

tickele a écrit:
whaou!la chance les filles!!!j'vais faire attention au contenu du journal lol! alors faite vous belle lol!

dommage que tu ne puisse spas venir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyJeu 24 Avr - 20:08

Oui Tickele, pour une journée complète, tu ne peux pas venir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyJeu 24 Avr - 23:51

ben nan Sad ,j'ai fais des recherche sur le net,et y'a environ 3h de train affraid meme pas directe(j'pense pas etre folle, scratch et avoir bien regardé,a deux fois!!!!)il sont fou eu!!!!
tanpis c'est pas grave!!!la prochaine fois peut-etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyVen 25 Avr - 9:46

tickele a écrit:
ben nan Sad ,j'ai fais des recherche sur le net,et y'a environ 3h de train affraid meme pas directe(j'pense pas etre folle, scratch et avoir bien regardé,a deux fois!!!!)il sont fou eu!!!!
tanpis c'est pas grave!!!la prochaine fois peut-etre!!!

affraid affraid affraid

et si tu prends le train jusqu'a thionville,c'est pas moins long?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyVen 25 Avr - 9:55

hakamiah a écrit:

et si tu prends le train jusqu'a thionville,c'est pas moins long?
scratch

oui, c'est vrai et ya bien quelqu'un qui te récupérera à la gare!
renseigne toi voir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyVen 25 Avr - 10:25

3 heures ça me semble beaucoup quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyVen 25 Avr - 10:29

sil faut te recupere a thionville no souci j'habite la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyVen 25 Avr - 11:29

Lilith a écrit:
3 heures ça me semble beaucoup quand même !!

lol! lol! ouias c clair!

quand je suis arrivée dans le ragion je prenais parfois le trian pour aller jusqu'a metz(ben oui j'avais peur de rouler en voiture ) et si mes souvenirs sont bons il me fallait presque une heure pour faire le trajet affraid

alors heming -longwyy j'imagine que c long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyVen 25 Avr - 21:14

bon pour cette fois si c'est"mort"!!!lol
moi qui croyais que justement en train c'etait moin long et moin cher ben je me faisait des illusion!!!!!lol
jtenterais alors peut-etre la voiture mais pour un prochain samedi,que je fasse quand connaissance avec vous toutes!!et pour vous voir en chair et en os au moin une fois!!!lol
merci de cette attention les filles!!!c'est tres gentille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyVen 25 Avr - 21:26

Ben, c'est qu'on aimerait bien t'avoir avec nous..
Tu regarderas pour la prochaine crop mensuelle ..
en plus, yaura un kit flower
Nous penserons à toi demain.. Promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyVen 25 Avr - 22:46

Pour la prochaine crop avec le kit, j'essayerai de me libérer. Je verrai avec mon beau père si il y a moyen qu'il garde les filles pour la journée.

Ca serait bien tickele si tu pouvais venir aussi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyVen 25 Avr - 22:54

Ah oui, les filles !
Prévoyez déjà de vous libérer..
Faites garder les petits, rangez vos maris.. et viendez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptySam 26 Avr - 0:57

je me suis déjà arrangé au boulot, je ne travailerai pas ce samedi là!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptySam 26 Avr - 1:45

bounce promis!!!!ca me plairais trop en plus avec le kit!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyDim 27 Avr - 9:21

Merci Merci Lilith, pour cet atelier !
Me reste plus qu'à finir mon FlagBook .. Wink
Encore une belle journée!
( à part le matin, la prochaine fois, je me repose et je n'en fais pas autant Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyDim 27 Avr - 9:40

oui c'etait vraiment très sympa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 EmptyDim 27 Avr - 10:09

oui c'etait super hier!
j'ai presque fini mon album!reste plus que la déco!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Républicain Lorrain le 26/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser