Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!! Empty
MessageSujet: Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!!   Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!! EmptyLun 12 Avr - 11:08

Le Gang des Meusiennes envisagent d'organiser une FORMATION ENTRARTISTES en avril/mai 2011
Le prix moyen des 2 jours de formation est estimé à 145 euros
4 Ateliers avec Céline Navarro et Karine Cazenave


Elles font un petit sondate sur le forum Scrap En Lorraine pour savoir si y a du monde que ca intéresse. Si ca vous dit, faite le moi savoir que je passe le message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!!   Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!! EmptyLun 12 Avr - 13:09

c'est une vraie formation avec des techniques c'est ca ou ce sont des ateliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!!   Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!! EmptyLun 12 Avr - 13:52

Pour ce qui est des ateliers, c'est un projet à chaque fois (donc à la fin du week-end, tu as 4 réas) et de ce que j'ai déjà pu voir je crois qu'elles abordent à chaque fois des techniques différentes. Lilith, tu en as pas déjà fait un avec elles???

Pour ce qui est du prix c'est sûr que c'est pas donné pour un week-end complet, mais quand tu regarde ca fait 36.25 euros par atelier avec le matos compris, je trouve ca honnête sachant que c'est quand même Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!!   Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!! EmptyLun 12 Avr - 14:51

j'ai fait un weekend entre artistes en octobre 2008 à Arlon
avec Céline en général elle montre une technique (là c'était faire un fond de page, et la technique du métal avec le scotch et l'encre)
avec Karine c'est moins technique mais elle montre des astuces

l'ambiance est sympa, c'est vrai que c'est pas donné mais comme tu dis, elles sont connues donc... et puis finalement ca fait quasi 70 euros la journée, comme Edwige. Et à part avec des filles pas très connues, si vous voulez aller en atelier avec des scrappeuses un peu renommées, vous ne trouverez pas moins cher, surtout maintenant que ça se développe... je crois d'ailleurs qu'elles seront chez art avenue à Namur en octobre... (2h de route)

personnellement j'ai déjà fait plein d'ateliers avec Céline, donc je ne pense pas que j'irai. Maintenant je recherche des ateliers un peu spéciaux, qu'on a pas l'occasion de faire souvent, par ex. à VS avec des américaines, ou alors des crops entre copines (voir le post que je vais faire sur Lille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!!   Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!! EmptyLun 12 Avr - 15:37

oui on avait bien compris je crois Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!! Empty
MessageSujet: Re: Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!!   Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Entre{Artistes} près de chez nous en 2011!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 07 mars 2011
» 1er Grand Challenge chez Place des Loisirs !!!
» Notre crop 2011 avec Ma-ni!
» Planning 2011/2012
» Planning 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Evènements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser