Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite du Républicain Lorrain le 26/04

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 10:57

ah oui c'est vrai j'avais oublié lol! lol! lol! sur ce coup la je te donne 20/20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 11:00

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 18:23

serialscrapper a écrit:
Je ne pense pas qu'ils soient tombé par terre dans la salle, sinon on aurait vu pendant qu'on rangeait les tables, peut être dehors, j'ai regardé chez moi, au parking de l'immeuble, rien trouvé... c'est pas grave, je recommanderai si on fait la commande ensemble. Ou peut-être j'ai telement bien rangé qui je vais les retrouver d'ici quelques anées What a Face
c'est déjà arrivée avec mes lunettes Rolling Eyes

je trouvé les tampons !!! cheers Ils étaient très "bien" rangés derrière un autre embalage de tampons, tellement "bien" qui je n'ai pas trouvé quand je les cherchais... Rolling Eyes
heureusement il y avait pas les mêmes chez fancy sinon je les aurais commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 18:31

ah cool !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 19:01

Super, Carol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 20:40

contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Républicain Lorrain le 26/04
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser