Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Livré alteré Carol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livré alteré Carol Empty
MessageSujet: Livré alteré Carol   Livré alteré Carol EmptySam 17 Avr - 21:19

et oui, j'ai finalement fait ma première page!! toujours en retard, c'est bien moi.

ça sera plutôt un journal, je ne compte pas mettre des photos...

ma page:

Livré alteré Carol 4528881388_2484127b5a

je vais essayer de ne pas attendre um mois pour faire la deuxième, il faut rattraper mon retard Rolling Eyes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Livré alteré Carol Empty
MessageSujet: Re: Livré alteré Carol   Livré alteré Carol EmptySam 17 Avr - 21:30

super joli serial
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livré alteré Carol Empty
MessageSujet: Re: Livré alteré Carol   Livré alteré Carol EmptySam 17 Avr - 21:48

super joli!
c'est cool que tu t'y sois mises Livré alteré Carol Icon_cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livré alteré Carol Empty
MessageSujet: Re: Livré alteré Carol   Livré alteré Carol EmptySam 17 Avr - 21:50

Anne tu m'as bouffé mon message que je venais d'écrire ! T'as plus rien à manger ou quoi ? Livré alteré Carol 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livré alteré Carol Empty
MessageSujet: Re: Livré alteré Carol   Livré alteré Carol EmptySam 17 Avr - 21:52

Je disais donc que ta page était magnifique Carol et que tu allais vite nous rattraper le décalage horaire de pages !!!!
En tout cas c'est chouette de voir un livre altéré en direct des Bahamas Livré alteré Carol Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livré alteré Carol Empty
MessageSujet: Re: Livré alteré Carol   Livré alteré Carol EmptySam 17 Avr - 22:11

superbe ta page !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livré alteré Carol Empty
MessageSujet: Re: Livré alteré Carol   Livré alteré Carol EmptySam 17 Avr - 23:35

Splendide! Livré alteré Carol 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livré alteré Carol Empty
MessageSujet: Re: Livré alteré Carol   Livré alteré Carol EmptySam 17 Avr - 23:44

penelope a écrit:
Anne tu m'as bouffé mon message que je venais d'écrire ! T'as plus rien à manger ou quoi ? Livré alteré Carol 46543

Livré alteré Carol 46543 Livré alteré Carol 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livré alteré Carol Empty
MessageSujet: Re: Livré alteré Carol   Livré alteré Carol EmptyDim 18 Avr - 11:27

elle est magnifique ta page !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livré alteré Carol Empty
MessageSujet: Re: Livré alteré Carol   Livré alteré Carol EmptyMar 20 Avr - 23:19

Hello you! Hope you enjoy Bahamas! You have done a lovely page and I'm relly looking forward to see more of your creations... take care! Lena Livré alteré Carol Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livré alteré Carol Empty
MessageSujet: Re: Livré alteré Carol   Livré alteré Carol EmptyMar 27 Avr - 12:28

Beautiful page there. Hope you've settled in ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livré alteré Carol Empty
MessageSujet: Re: Livré alteré Carol   Livré alteré Carol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livré alteré Carol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE ALTERE DE NATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Projet Livre altéré 2010 :: Créations Livre altéré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser