Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce soir petit live improvisé challenge en page 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:43

très chouette ta page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:43

Superbe ta page Kat!!

Je reste un peu là mais je m'arrête pour le scrap ce soir, j'ai une tonne de photos à retoucher et je vais pas aller me coucher trop tard

Merci pour ce challenge Sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:44

avis de recherche on a perdu véro....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:45

Nan nan je l'ai eu au tél tout à l'heure elle était à fond dedans Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:45

Merci les filles . J'arrête moi aussi de scrapper ;
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:47

ah ok...
bisous kat,moi aussi je vais décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:52

merci pour votre participation
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:54

Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:59

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 0:21

bonne nuit les filles...
moi je suis sur ma banniere... bientot finie...
je suis contente qu'elle soit faite!!! merci sandrine Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Icon_cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 0:23

jess et kat vos pages sont super... et le sketch bien respecté!!!
vero... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 0:40

Ici le boulet ! J'arrive après la bataille comme d'hab ! Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 210439
Je m'applique, je suis une élève sérieuse moi ! Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Icon_study

Voilà Maitresse Sandrine, j'espère que j'aurai un bon point pour mon devoir

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Photo18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 0:44

wouawww!!!
elle est top ta page...
ca vallait le coup de l'attendre!!!
Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 0:45

t'as eu la même réaction que moi sur msn loool

Bravo mamounette!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 0:50

euh ! Merci les filles mais vous avez vu le temps que ça m'a pris ! Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Affraid
Et pas d'arrêt pipi ni miam miam ! Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Icon_bounce
J'ai le cerveau à plat ! Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Confused
Faut que je m'entraîne comme les coureurs de marathon !
En tout cas vos pages sont belles aussi comme d'hab, toutes des pros ! Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 0:56

merci vero Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Icon_wink !
je vais vous montrer la banniere... je vais faire la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 1:06

la voila:
( j'ai fini le kit de mai de sCRAP EN PAPIER )
Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Img_7514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 1:09

choli ! Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 118812 ( avec l'accent Aaron )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 1:11

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 118812 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 118812 elle est top ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 1:13

merci les filles...
bon c'est pas mes couleurs preferee... mais bon... au moins elle est faite Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 7:56

véro superbe ta page ça valait le coup d attendre....
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 7:56

anne super ta bannière,je croyais que tu ne voulait pas faire de 2eme sketche mais je savais que ça allait te plaire Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 8:57

Bravo les filles, jolies réas que vous avez faîtes Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 9:45

Merci maîtresse Sandrine ! Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 10:33

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 947597 ben je devais la faire avant de partir en vacances... alors c'etait une tres bonne occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir petit live improvisé challenge en page 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un live demain soir?
» Defi live du 24 mars...
» Live du 17 mai : Sketch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser