Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce soir petit live improvisé challenge en page 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 21:46

pour toi ce sera couture Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 21:48

j en ai 1 autre en résèrve comme celui la est rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 21:58

merci ma drine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:17

ouh la la c 'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:20

tu as le temps jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:20

c'est clean hein jess?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:21

et sandrine, Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Icon_evil pas de couture sur celui la... a moins que au dernier moment je me lache Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Icon_rolleyes ...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:24

pas de soucis ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:24

nan je parlais pas du petit Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Lol mais du sketch, c'est hyper clean pour moi ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:27

c'est troooooooop droit pour moi, je galère là ...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:29

ah ben vous avez voulu,vous l avez eu Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:39

Pour moi ce sera en différé car je suis crevée et voilà que je rentre des courses.

Merci Sandrine

Bonne soirée les filles

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:53

je vous met ma page
Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Screenshot014tw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:53

coucou nath.. c'est pas grave... repose toi et prepare toi pour le prochain... DEMAIN??? Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:54

Trop jolie ta page ma drine .
j'ai bien avancé
bises
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:56

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 52577604_p

c est le sketch des poulettes pour faire la bannière du blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 23:16

jolie...
moi aussi j'ai fait un 15X30 ... pour mon semainier de l'annee derniere Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 23:17

ah oui, il y a ca aussi que je devais faire avant ls vacances... je vais le faire alors merci sandrine Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Icon_cheers !
j'ai fini m page, je prepare la photo et je vous montre
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 23:19

ah ben tu vois je savais que ce 2eme sketche allait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 23:22

la voila
Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Img_7513


je file m'attaquer a la banniere... et la ce sera couture je pense...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 23:23

super....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 23:31

joliiiiiiie ma poule!

Bon je vais vous mettre la mienne, alors pour une fois j'ai vraiment respecté le sketch, tout est droit sur ma page, par contre j'ai rajouté quelques petites choses Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 23:33

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 On_fai10
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 23:37

super vos pages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 23:42

chouettes vos pages les filles
merci Drine pour ce défi .

voilà ma page
Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Screenshot047k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir petit live improvisé challenge en page 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un live demain soir?
» Defi live du 24 mars...
» Live du 17 mai : Sketch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser