Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scrap à la fraise part en live...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 12:02

ben sinon on peut y aller vendredi en journée, vu que David sera là pour garder les schtroumpfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 14:41

Je suis pas sûr que la Penelope elle va pouvoir assurer son live ce soir... elle est malade Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 14:56

Je confirme c'est moi qui assure le live de ce soir et ma mère demain
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 15:18

ah mince fait lui un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 15:29

ma pauvre vero soignes toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 15:55

Elle va un peu mieux mais toujours au lit, une bonne migraine au réveil, mais comme elle a devait préparer ca cet aprem, je prends le relais pour ce soir (d'ailleurs j'y gooooo!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 15:59

bisous a toi vero !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 19:09

De gros bisous véro , j'espère que ça va aller vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:00

Merci les fifilles ! Ça va mieux mais encore la tête lourde ! Repos pour être en forme demain soir !
Bisous à toutes Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:35

Ben alors Véro qu'est-ce-qu'il se passe ???

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:48

bisous vero Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Icon_flower ...

c'est dur la gueule de bois... Scrap à la fraise part en live... - Page 2 46543 !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:49

Scrap à la fraise part en live... - Page 2 46543 Scrap à la fraise part en live... - Page 2 46543 Scrap à la fraise part en live... - Page 2 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:29

Scrap à la fraise part en live... - Page 2 46543 Scrap à la fraise part en live... - Page 2 46543 Scrap à la fraise part en live... - Page 2 46543

Véro pourtant c'est pas moi qui leur ai dit Scrap à la fraise part en live... - Page 2 947597 Scrap à la fraise part en live... - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:42

Scrap à la fraise part en live... - Page 2 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:20

Je me vengerais ce soir bande de sale filles ! Scrap à la fraise part en live... - Page 2 768872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 15:51

Qui sera là ce soir au fait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:38

Ben pas moi parce que demain je bosse Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:51

ben moi si c'est pas trop dur parce que plein plein de choses a faire...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 17:02

je ne sais pas encore si je le ferais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 17:11

Scrap à la fraise part en live... - Page 2 632408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:35

je serais là Mamounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:56

Je sens qu'on va le faire en tête à tête ma biche ! Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:03

non j essayerais de le faire mais faut que je soit inspirée sinon je fait autre chose Scrap à la fraise part en live... - Page 2 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:11

aie aie !
A quelle heure je vous mets ça les cocottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:19

Ben vu que nous on mange tôt ce soir, j'espère coucher les loulous juste après donc dès 20h30 j'attaque!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrap à la fraise part en live...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» live de lundi 10 mai by kat38
» Live du 17 mai : Sketch!
» Un live demain soir?
» Defi live du 24 mars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser