Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle semaine!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyLun 17 Mai - 14:40

Alors les filles, ce n'est pas parce qu'Anne est en vacances qu'on peut pu faire de live!

Quelqu'un à quelque chose à proposer? Je serais là ce soir donc si y en a qui sont motivés... Une nouvelle semaine! 836696
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyLun 17 Mai - 14:57

ok pour moi ce soir...qui propose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyLun 17 Mai - 14:58

Ben j'ai toujours des trucs sous le coude, t'as quelque chose à proposer?
Remarque si on est que 2 on peut en faire un chacune Une nouvelle semaine! 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyLun 17 Mai - 15:02

moi je serai là !!
zom a un conseil municipal ce soir donc soiree libre pour moi Une nouvelle semaine! 836696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyLun 17 Mai - 15:09

Moi cette semaine gym lundi, réunion mardi, mercredi, gym jeudi donc il n'y aura que vendredi ! Travaillez bien les nénettes !
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyLun 17 Mai - 15:12

non rien sous le coude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyLun 17 Mai - 15:20

Cooool Capucine! Tu veux proposer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyLun 17 Mai - 21:27

oups j'avais pas vu lol
heu si tu veux demain mais la de suite ca va etre difficile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyLun 17 Mai - 21:32

Ok, pas de souci!

Un petit sketch les filles alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyLun 17 Mai - 21:33

yes ! bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyLun 17 Mai - 21:34

oui super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyLun 17 Mai - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyMar 18 Mai - 21:23

on fait qq chose ce soir jess ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyMar 18 Mai - 21:45

Ben comme vous voulez, je peux vous proposer quelque chose par contre pas de page pour moi ce soir faut que j'avance sur un mini qu'on m'a commandé (et pis bientôt je vais devoir me racheter des albums j'ai pu de place Une nouvelle semaine! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyMar 18 Mai - 22:06

ok alors comme on ne doit pas etre nombreuse ici lol laisse tomber pour ce soir ... en plus mon docteur préféré est a la tele Une nouvelle semaine! 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyMar 18 Mai - 22:13

pas motivée en plus je regarde pékin express....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyMer 19 Mai - 9:37

Ben heureusement que vous ne vouliez rien faire car finalement j'étais au lit à 21h15 Une nouvelle semaine! Sleep Une nouvelle semaine! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyMer 19 Mai - 11:04

super tu as pu récuperer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyMer 19 Mai - 11:27

Oh oui surtout que les schtroumpfs ont dormi jusque 8h30 pour le premier et 9h pour le deuxième, je sais j'ai de la chance Une nouvelle semaine! 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyMer 19 Mai - 12:02

Une nouvelle semaine! 570767 voila ... ca soulage moi mon doudou m'a reveillé à 2h00 (bon apres il a fait dodo jusqu'a 10h donc j'ai pu en profiter lol)
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyMer 19 Mai - 21:29

vous faites quoi ce soir?
Du coup avec ces lives je ne suis plus inspirée quand on a pas un ptits défi ou une page,c est malin Une nouvelle semaine! 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyMer 19 Mai - 21:53

moi j'ai 2 sketchs à vous proposer si ça vous dit

Une nouvelle semaine! Sketch25

Une nouvelle semaine! Pourm10

ça vous plait ou pas ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyMer 19 Mai - 21:54

Une nouvelle semaine! 46543 pire que moi toi niveau addiction!

Ben honnêtement je commence à pu trop avoir d'idées lol et pis je pensais faire la page de la dictée sur Scrap en Lorraine et avancer sur mon mini en même temps. En plus je crois qu'il n'y a que nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyMer 19 Mai - 21:55

Le 1er est bien sympa mais faut que je regarde avec les photos que j'ai là, et le 2ème ben ... je risque d'en enlever beaucoup Une nouvelle semaine! Lol , je me les garde sous le coude en tout cas, merci kat!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! EmptyMer 19 Mai - 21:57

on est pareil jess Une nouvelle semaine! 46543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine!   Une nouvelle semaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*
» cette semaine *12 au 18 juillet*
» cette semaine du 26 au 1er aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser