Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 samedi 26 juin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 0:00

Bonne nouvelle les filles!
Nous avons une salle pour le 26 mais à Moulaine (merci au club de judo de nous prêter leur salle et à Capucine de leur avoir demandé).
Je dois voir avec la mairie pour avoir l'autorisation pour faire le barbecue le soir.
Pouvez vous nous confirmer votre présence à l'atelier et/ou au barbecue.
Nous ferons aussi la scrapbourse pour celles qui n'ont pu la faire samedi dernier (et même pour celles qui l'ont déjà faite samedi 26 juin - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 7:52

super nouvelle...merci au judo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 10:26

cool pour la date !

c'est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:08

moi je serai la aux 2 normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 20:25

dommage que j'habite pas vers chez vous, ca me plairais bien ces ateliers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 13:28

donc pour récapituler

Présentes aux ateliers
- Lilith
- Sandrine
- Lilou
- Jess
- Capucine
- Anne

Barbecue
- Lilith
- Sandrine
- Lilou
- Capucine


Dernière édition par Kats le Dim 20 Juin - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 13:33

oui oui c'est ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 23:51

j'ai posté dans le 2e post le matériel nécessaire pour fabriquer la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptySam 12 Juin - 9:12

Il n'y a personne d'autre qui vient???

Ma gentille voisine n'a pas répondu mais il me semble que tu es là non samedi 26 juin - Page 2 947597

Par contre avant de déposer la demande à la mairie, il faudrait être sûr que l'une d'entre vous (dans celles qui viennent) a un barbecue "portatif", sinon ca risque d'être embetant pour faire un barbecue samedi 26 juin - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:15

c'est moi ta gentille voisine jess ?! samedi 26 juin - Page 2 836696
oui je suis là, ca serait difficile de dire le contraire ce jour là samedi 26 juin - Page 2 947597 loulou aussi sera avec nous
pour le barbecue je pense qu'il n'y aura pas de probleme mais je dois confimrer !
si besoin d'un barbecue je peux ramener le mien meme si je ne suis pas là le soir (normalement c'est bon mais je prefere mettre un mais lol)

heu sinon, j'ai preparé la liste du materiel pour le mini clean et les photos
je m'en occupe cette arpes midi et je t'envoie ca jess avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:17

caro waouhh c'est juste super !! je vais faire toute rose pour mettre dans la chambre de la pepette samedi 26 juin - Page 2 836696 d'ailleurs il me semble que j'avais deja louché dessus quand tu avais preparé la chambre de ta puce (c'est pas ca ?) c'est beau c'est beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:21

j'aurais aussi une question caro, peux-tu me dire a peu pres la dimension des triangles c'est pour voir quelle taille environ pour le materiel de decos et surtout l'alphabet ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:01

POUR MOI CE SERA UNIQUEMENT LE BARBECUE LE SOIR AVEC MARI ET ENFANTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:41

waw tu viens bouffer toi, c'est tout? mdr

Capucine, c'est la taille que tu veux les triangles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:53

J'ai (enfin plutôt ma mère samedi 26 juin - Page 2 Lol ) déposé la demande d'autorisation à la mairie pour le barbec, vous dis quoi dès que j'ai un retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 21:49

Je suis en pour paler avec ma m=nounou officielle pour pouvoir venir quand meme a l'ateliersamedi 26 juin - Page 2 Icon_cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:17

samedi 26 juin - Page 2 Icon_bounce samedi 26 juin - Page 2 Icon_bounce samedi 26 juin - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 10:13

Je vous ai mis la liste du matériel et le visuel de l'atelier de Capucine dans le 1er post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 10:30

merci caro !
je vais préparer mon matos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:54

finallement, pour l'instant c'est ok pour les ateliers pour moi... mais le BBC est en pour parler...

je vais voir la liste du matos samedi 26 juin - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:32

Coucou les filles

Mauvaise nouvelle... notre journée de samedi est fortement compromise. Nous ne pouvons pas utiliser la salle du judo car la mairie a entreposé du matériel dedans pendant les travaux, ils essayent de nous trouver une autre salle mais c'est pas gagné, le dernier week-end de juin étant fortement prisée (de plus on a le vide-grenier le lendemain...).

Comme beaucoup d'entre vous ne sont pas dispo les week-ends suivants, il y a de forte chance que nous soyons obligés de reporter cette séance.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:43

coucou les filles

quelle mauvaise nouvelle !!!

jevous fais un coucou du nord !!!et vous annonce que je suis une nouvelle fois tata !!!

ma soeur a eu sa petite ce samedi
lise pese 3,o9o kg et mesure 48 cm elle est superbe !!!

retiens nous au courant Jess bisous a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:45

Félicitations Tata Lilou!!!!!! et aussi aux parents, bienvenue à la petite puce, ca va te faire encore des photos à scrapper ca :p, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:57

c'est génial Aude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:17

Super, c'est bien tombée !!!

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 26 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 28 juin-tinnies
» Vendredi 12 juin...
» Les Tinnies du 28 juin!
» Lundi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser