Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 samedi 26 juin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 15:03

crotte crotte... samedi 26 juin - Page 4 632408



sinon c'est repas tiré du sac?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 15:59

comme tu dit anne crotte crotte et je dirais meme plus crotte samedi 26 juin - Page 4 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 19:39

coucou

merci à toutes pour vos felicitations !!!!

moi samedi je suis là faut que je vois avec mon homme car on a pas avancer avec ce qu on voulait faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 21:02

Hey there,
I would love to join you but this weekend it seems impossible... I might come to pick up the kit that I ordered from caroline, but how will I find you? Will it be possible to pick up my collegues order from simonsays aswell ?
Wish you all the very best!
Lena samedi 26 juin - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 22:21

Hi Lena!!
Too bad for saturday that you can't attend the classes. We will be in St Charles instead of Haucourt, I will send you the plan tomorrow so that you can pick up your kit. I haven't received the order yet. I will send you a message upon receipt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 22:49

ok, thanks! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 23:54

mais c'est des ateliers sans kit samedi 26 juin - Page 4 Icon_scratch ... j'ai pas tout compris je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 7:03

Oui c'est des ateliers sans kit mais je pense qu'elle a du acheter à Caro un des kits qu'elle vendait dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 10:26

ok....




et pour manger samedi... c'est repas tiré du sac? chacun son casse-croute ou pot commun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 11:02

Ben j'avais pensé comme on a annulé le bbc, on pourrait se commander des pizzas le midi???? Qu'est ce que vous en pensez?

Perso j'aurais pas trop le temps de préparer un truc, c'est un peu la course entre la reprise lundi, l'anniv de ma soeur samedi soir, des projets scrap à boucler avant dimanche soir... samedi 26 juin - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 12:54

je vais etre là !!!!!! jusque 16h00 je pense !!!!!!!!!!!


pour les pizzas super idee en effet moi non plus pas le temps de faire quoi que ce soit !!!!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 13:46

samedi 26 juin - Page 4 Icon_cheers cool que tu puisse venir Lilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 14:35

moi aussi je veux bien le plan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 15:50

Je te le donnerais demain à toi lol, ca te dit pizza ou pas pour le midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 21:09

oui je suis pas difficile moi!
laury si tu passes ici on peut se retrouver chez moi et y aller ensemble?
ou alors Jess mets le plan ici en scan!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 21:31

je veut bien l adresse parce que je ne sais pas ou c est....je reste jusqu à 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 21:36

Du calme les filles samedi 26 juin - Page 4 Lol j'avais dit que je vous la mettrais et je n'ai pu aller à la mairie que cet aprem

Voici le plan, l'ancienne école Jean Moulin se situe au niveau de la marque bleue. Vous pouvez vous garer sur le parking en face de l'église. Dans le batiment c'est la 2ème salle, normalement sur la porte c'est marqué "Récré'Art"

samedi 26 juin - Page 4 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 22:12

c est pres de chez toi jess?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 22:17

non c'est à Saint Charles, c'est le 3ème quartier, en faite au lieu de sortir de la voie rapide comme pour venir à la salle habituelle, tu continues c'est la sortie d'après Haucourt-Saint Charles, tu rentres dans Saint Charles par la rue de l'Allier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 22:25

c'est mort je trouverai jamais!!! en plus je sais pas a quelle heure j'arriverai car c'est visite de l'ecole maternelle avec Martin a 9h ...


et pour les pizzas, cooooooooooool, j'adore les pizzas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 23:14

Poulette, apelle moi quand t'as fini la visite, comme je serais en retard aussi, si on est synchro tu me rejoins chez moi et je t'y amène

Ok pour les pizzas alors, je prendrais la carte du Floriano à Mexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 21:37

faut pas que j'oublie ma bannière...
faut pas que j'oublie Capucine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 22:03

samedi 26 juin - Page 4 46543 je t'aurais bien dit que je te le rapelle demain matin mais faudrait quelqu'un pour me le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 22:11

samedi 26 juin - Page 4 46543 samedi 26 juin - Page 4 46543 samedi 26 juin - Page 4 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 23:08

Tu passes a quelle heure caro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 26 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 28 juin-tinnies
» Vendredi 12 juin...
» Les Tinnies du 28 juin!
» Lundi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser