Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mercredi 9 juin Scrap libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyVen 21 Mai - 14:29

Et voilà... bientôt les vacances! Qui sera là pour notre première soirée de juin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyVen 21 Mai - 18:11

Moi Mercredi 9 juin Scrap libre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyVen 21 Mai - 19:01

je pense que je serais la meme si j aurais les valises à préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyVen 21 Mai - 19:31

et bien je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme pour loulou et moi Mercredi 9 juin Scrap libre 836696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyVen 21 Mai - 20:24

Coool les filles! Par contre, je ne serais peut être pas là pour 19h, si jamais c'est le cas, je pourrais te déposer les clés Nath??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptySam 22 Mai - 9:48

Oui Jess sans problème Mercredi 9 juin Scrap libre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptySam 22 Mai - 11:29

moi aussi logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptySam 22 Mai - 13:33

nath a écrit:
Oui Jess sans problème Mercredi 9 juin Scrap libre Icon_smile

Ok, super, si jamais c'est le cas je te laisserais un message le matin pour te dire que je te mets les clés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptySam 22 Mai - 14:30

si tu viens apres jess moi je pourrais monter avec jef et si tu veux je peux te recuperer les cles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptySam 22 Mai - 14:43

Ah ben si tu peux être là pour 19h, oui c'est plus pratique pour moi de te les laisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptySam 22 Mai - 14:45

j'imagine lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyLun 7 Juin - 13:33

coucou les filles

alors qui sera là?

moi oui !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyLun 7 Juin - 13:55

je note dans mon agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyLun 7 Juin - 14:32

Je serais là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyLun 7 Juin - 14:49

moi egalement je monte avec jeff, mais je rentrerai avec toi jess,si ca ne te derange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyLun 7 Juin - 22:13

ben moi je serai pas la... Mercredi 9 juin Scrap libre Icon_cry ... arnaud est d'aprem et ma mere de nuit donc personne avant 21H30 pour garder les loulous... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyLun 7 Juin - 22:22

roooo zut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyMar 8 Juin - 15:09

on est que 3alors?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyMar 8 Juin - 15:22

je ne serais pas la,régis à inventaire au club de country....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyMar 8 Juin - 19:03

Nath vient aussi non? Donc on serait 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyMar 8 Juin - 21:37

Je vais voir si je peux venir demain soir car le 18 et le 26 juin je ne pourrai pas venir ma mère sera hospitalisée à METZ donc...

Je vous tiens au courant demain parce qu'à 18h je voudrai aller à la réunion de la mairie


Dernière édition par nath le Mer 9 Juin - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyMer 9 Juin - 0:52

Oh zut, rien de grave pour ta mère j'espère

Tenez moi au courant les filles s'il faut que je sois là pour 19h ou plus tard demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyMer 9 Juin - 8:00

Jess pour moi perso je pense que j'arriverai plus tard que 19h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyMer 9 Juin - 10:51

moi je sais pas trop si je viens !!!!!

car je pense pas arriver avant 19h30 /20h00 et je suis HS !!!! aujourd hui je vous redis dans la journee !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre EmptyMer 9 Juin - 14:31

je ne viens pas pas je reste tranquille à la maison

bisous les filles bon scrap !!!!

je ne serais pas là le 18 juin je remonte chez ma maman

mais serais la fin du mois !!!!!!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 juin Scrap libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 juin Scrap libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 mai: Scrap Libre
» Mercredi 7 avril: Scrap Libre
» mercredi 15 octobre : scrap libre
» Mercredi 10 Mars 2010: Scrap Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser