Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le printemps est enfin là!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! EmptyLun 24 Mai - 10:18

Mais ca va pas nous empêcher de scrapper hein Le printemps est enfin là! Icon_razz Le printemps est enfin là! Icon_razz

Je serais là ce soir, si vous voulez faire quelque chose, faite moi signe Le printemps est enfin là! 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! EmptyLun 24 Mai - 10:34

je vais voir avec kat si on fait quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! EmptyMar 25 Mai - 19:39

Bon alors les filles, y a plus personne ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! EmptyMar 25 Mai - 20:51

le printemps va repartir !!! Le printemps est enfin là! 632408 Le printemps est enfin là! 632408
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! EmptyMar 25 Mai - 20:59

ben hier je guettais et personne n était la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! EmptyMar 25 Mai - 21:22

non c'est vrai, hier soir on est rentré à 21h30 Le printemps est enfin là! Lol mais comme je suis repassée dans l'aprem et que tu m'avais dit que tu verrais avec Kat et que t'as rien remis après, je me suis dis que vous étiez pas là
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! EmptyMar 25 Mai - 21:32

ah ok Le printemps est enfin là! 947597 mais elle était occupée,elle m a fait l urne pour le bapteme je mettrais des photos,elle est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! EmptyMar 25 Mai - 21:59

Je vais peut être faire le live tempo si ca m'inspire, et toi tu fais quoi?
Crotte il pleut!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! EmptyMar 25 Mai - 22:24

je fais rien je regarde pékin express et je récupere toutes mes photos sur un disque dur,j ai du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! EmptyMar 25 Mai - 22:53

J'ai déjà fini le live tempo, je vais poursuivre le mini pour ma copine
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! EmptyMer 26 Mai - 8:48

alors ta bien bossée jess?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! EmptyMer 26 Mai - 9:37

Ben j'ai fini le live et après... j'ai plus rien foutu Le printemps est enfin là! 947597 , enfin si j'ai retouché mes photos de lundi mais j'ai plus scrappé!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! EmptyMer 26 Mai - 11:13

ben alors t avais la flemme? Le printemps est enfin là! 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! EmptyMer 26 Mai - 12:25

un peu oui mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le printemps est enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est enfin là!   Le printemps est enfin là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps est enfin là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser