Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suis dans la place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis dans la place Empty
MessageSujet: Suis dans la place   Suis dans la place EmptyMar 25 Mai - 12:19

Coucou à tous,
J'me présente V@lérie, j'habite Bruxelles, et malheureusement c'est pas tout près de chez vous mais je suis cap de faire de temps en temps le trajet (à plusieurs de préférence, c'est plus gai Suis dans la place Icon_lol ) Dans le scrap, j'ai un peu près tout essayé mais j'aime surtout le mixed media, la patouille, la couture que je découvre grâce à Caro (Lilith), la peinture, la photo, la musique (j'aime inclure ds le scrap des phrases piquées de chansons que j'aime...)
Je n'ai pas de blog (suis nulle en informatique Suis dans la place Icon_redface )
Suis dans la place Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis dans la place Empty
MessageSujet: Re: Suis dans la place   Suis dans la place EmptyMar 25 Mai - 12:30

Bienvenue chez nous Valérie!

J'espère que nous aurons le plaisir de te rencontrer à un de nos ateliers mensuels. Tu peux aussi participer aux différents challenges que nous organisons en ligne chaque semaine ou même attraper en cours de route notre projet commun de livre altéré (à voir dans la rubrique activités en ligne) et surtout n'hésite pas à nous montrer ton travail dans la rubrique Créations Suis dans la place Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Suis dans la place Empty
MessageSujet: Re: Suis dans la place   Suis dans la place EmptyMar 25 Mai - 13:09

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis dans la place Empty
MessageSujet: Re: Suis dans la place   Suis dans la place EmptyMar 25 Mai - 13:29

Bienvenue Suis dans la place Icon_cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis dans la place Empty
MessageSujet: Re: Suis dans la place   Suis dans la place EmptyMar 25 Mai - 13:38

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis dans la place Empty
MessageSujet: Re: Suis dans la place   Suis dans la place EmptyMar 25 Mai - 14:00

BIENVENUE Suis dans la place Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis dans la place Empty
MessageSujet: Re: Suis dans la place   Suis dans la place EmptyMar 25 Mai - 14:02

bienvenue Valérie:))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis dans la place Empty
MessageSujet: Re: Suis dans la place   Suis dans la place EmptyMar 25 Mai - 14:11

Suis dans la place Icon_flower Chouette encore une petite nouvelle ! Bienvenue à toi Valérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis dans la place Empty
MessageSujet: Re: Suis dans la place   Suis dans la place EmptyMar 25 Mai - 21:49

bienvenue parmi nous Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis dans la place Empty
MessageSujet: Re: Suis dans la place   Suis dans la place EmptyMer 26 Mai - 17:29

bienvenue parmi nous, je suis heureuse de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis dans la place Empty
MessageSujet: Re: Suis dans la place   Suis dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Grand Challenge chez Place des Loisirs !!!
» Coucou suis nouvelle
» Lundi 3 Novembre : Un " Mini dans sa boite "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: L'ASSOC :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser