Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour fêter l'arrivée de l'été...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyDim 20 Juin - 19:01

Et oui malgré les températures automnales que nous avons ici, demain c'est l'été!

Je vous propose un petit challenge pour cette semaine qui esperons va faire revenir le soleil!

Une page avec du jaune pour le soleil, la plage, l'été quoi!, du bleu pour la mer et les doigts de pieds qui trempent dedans Pour fêter l'arrivée de l'été... Icon_razz , des ronds pour les coquillages, un titre avec dedans... le mot ETE bien sûr!!

Alors si comme moi, vous regardez pas les match de foot et que savez pas quoi faire de vos soirées... scrapper!! Vous avez jusque vendredi soir pour rendre votre copie Pour fêter l'arrivée de l'été... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyDim 20 Juin - 23:49

ben ca plus le livre... qu'est ce qui t'as piqué toi??? Pour fêter l'arrivée de l'été... 947597
















bon ben, on va essayer... Pour fêter l'arrivée de l'été... 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyDim 20 Juin - 23:54

C'est ma dernière semaine à la maison Pour fêter l'arrivée de l'été... 632408 Pour fêter l'arrivée de l'été... 632408 Pour fêter l'arrivée de l'été... 632408

Mais Chéri est d'aprem alors j'ai toute mes matinées pour scrapper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyLun 21 Juin - 0:10

Pour fêter l'arrivée de l'été... 118812 Pour fêter l'arrivée de l'été... 118812 Pour fêter l'arrivée de l'été... 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyLun 21 Juin - 18:48

ok je note, je devrais pouvoir y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyMar 22 Juin - 0:39

bon, ca y est, moi je l'ai faite Pour fêter l'arrivée de l'été... Icon_cheers !!!
je vous la montre des que je l'aurais prise en photo...

plus qu'a se mettre a jour avec le livre altere Pour fêter l'arrivée de l'été... 947597 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyMar 22 Juin - 10:21

Pour fêter l'arrivée de l'été... 118812 Pour fêter l'arrivée de l'été... 118812 j'ai hâte de voir ta page!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyMar 22 Juin - 15:43

moi aussi anne j'ai hate !! moi j'ai encore rien commencé Pour fêter l'arrivée de l'été... Lol

jess c'est etrange je n'arrive pas a te reconnaitre sur ton avatar Pour fêter l'arrivée de l'été... 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyMar 22 Juin - 17:07

et pourtant c'est moi Pour fêter l'arrivée de l'été... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyMer 23 Juin - 21:57

voila ma page:
Pour fêter l'arrivée de l'été... Deja_l10

je vais aller la mettre sur mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyMer 23 Juin - 22:04

j'essaye de faire ca ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyMer 23 Juin - 22:22

Pour fêter l'arrivée de l'été... 118812 trop top ta page poulette, j'adoreeeeee!!!

Cool choupyne si tu arrive à la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyMer 23 Juin - 23:00

super ta page anne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyJeu 24 Juin - 7:50

Jolie page Anne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyJeu 24 Juin - 10:26

merci les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyJeu 24 Juin - 12:55

superbe page !!!!!!!!!!!!!!!!j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyJeu 24 Juin - 14:40

je viens de la decouvrir sur ton blog et je la trouve superbe cette page !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyJeu 24 Juin - 22:26

merci mes scropines adorées... Pour fêter l'arrivée de l'été... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptySam 26 Juin - 20:29

alors elles sont ou toutes vos pages Pour fêter l'arrivée de l'été... Icon_question Pour fêter l'arrivée de l'été... Icon_question Pour fêter l'arrivée de l'été... Icon_question


on veut des defis , on veut des defis... mais apres il y a plus personne Pour fêter l'arrivée de l'été... 947597 !!!


attention, vous avez le week-end pour rendre copie... ( saison du bac oblige! Pour fêter l'arrivée de l'été... Lol ) et lundi soir c'est moi qui vous mets un nouveau challenge Pour fêter l'arrivée de l'été... Icon_twisted Pour fêter l'arrivée de l'été... Icon_twisted Pour fêter l'arrivée de l'été... Icon_twisted ...


aller les filles, aller les filles, aller les filles, aller....


Pour fêter l'arrivée de l'été... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptySam 26 Juin - 21:52

c est trop court je n aurais pas le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyDim 27 Juin - 0:30

... si tu veux... tu peux... Pour fêter l'arrivée de l'été... Icon_cheers





Pour fêter l'arrivée de l'été... 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyDim 27 Juin - 8:15

Pour fêter l'arrivée de l'été... 570767 Pour fêter l'arrivée de l'été... 570767 Pour fêter l'arrivée de l'été... 570767
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyDim 27 Juin - 10:13

voici ma page
Pour fêter l'arrivée de l'été... Screenshot015lo

maintenant je m attaque au livre altéré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyDim 27 Juin - 10:46

trop cool vos pages..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... EmptyDim 27 Juin - 11:39

superbes !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour fêter l'arrivée de l'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser