Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Au boulot les filles!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptySam 10 Juil - 15:09

Nous en sommes déjà à la moitié de l'année et nous ne sommes pas sûrs que la moitié de vos livres soient remplis Au boulot les filles! 947597

Alors comme maintenant c'est les vacances et qu'on a un peu plus de temps pour scrapper, vous avez jusqu'à la fin de l'été pour vous mettre à jour et le 1er septembre nous tirons au sort parmi toutes celles qui auront mis leur post à jour avec photos à l'appui bien sûr Au boulot les filles! 805679

La plus chanceuse d'entre vous recevra un petit lot!

Alors vite au travail Au boulot les filles! 836696

Voici la liste des livres "à jour"!!

1 - Jaine
2 - Lena


Dernière édition par Kats le Sam 31 Juil - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyDim 11 Juil - 23:40

et ben, j'ai un peu de boulot moi Au boulot les filles! Icon_rolleyes Au boulot les filles! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyLun 12 Juil - 0:05

ben toi tu devrais déjà être à jour pour la prochaine consigne Au boulot les filles! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyLun 12 Juil - 0:33

oui, je fai sla prochaine, mais il m'en manque quelques une au milieu Au boulot les filles! 947597 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyMar 13 Juil - 1:05

J'ai fait le compte... j'en ai 5 de retard...c'est pas desespéré Au boulot les filles! Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyMar 13 Juil - 6:27

j en suis au meme point que toi anne,par contre je ne retrouve plus mes photos


Dernière édition par sandrine le Mar 13 Juil - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyMar 13 Juil - 6:51

Mais non vous allez y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyMar 13 Juil - 6:59

Au boulot les filles! 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyMar 13 Juil - 10:55

Au boulot les filles! 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyMar 13 Juil - 20:29

Oubliez pas de mettre vos photos les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyMer 21 Juil - 22:26

Pour l'instant, il y en a une seule à jour, Jaine, bravooo Au boulot les filles! 118812

Congrats Jaine, you're the only one with the altered book up to date!

Allez les filles, on se motiveeeeeeeeeeeee (yep moi y compris Au boulot les filles! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyJeu 22 Juil - 8:41

bravo Jaine...toujours pas retrouvé mes photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyJeu 22 Juil - 9:21

Et moi j'ai pas retrouvé le courage ni l'inspiration ! Par contre j'ai retrouvé mon PC avec une nouvelle carte mère et plein de trucs qui vont pas bien comme le son et mon outlook express ! Flûte !
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyJeu 22 Juil - 9:32

contente de te lire véro tu ma manquée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyJeu 22 Juil - 9:43

Oh merci ma Sandrine ! Au boulot les filles! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyJeu 22 Juil - 20:10

ben oui vero... je me demandais ou t'etait passée... Au boulot les filles! Icon_bounce Au boulot les filles! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyJeu 22 Juil - 21:29

ah tu est reviendu Anne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyJeu 22 Juil - 21:42

oui, trois jours a dijon pour changer d'air... c'etait chouette Au boulot les filles! Icon_cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyJeu 22 Juil - 21:52

On avait remarqué ton absence Au boulot les filles! Lol
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyJeu 22 Juil - 21:54

oui c était bien calme Au boulot les filles! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyJeu 22 Juil - 22:46

il y a personne qui a labncé un defi lundi Au boulot les filles! Icon_evil !!! Au boulot les filles! 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyJeu 22 Juil - 23:07

non personne Au boulot les filles! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyJeu 22 Juil - 23:12

Je vais me rattraper mon retard, et le prochain c'est pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptySam 31 Juil - 12:44

Lena aussi est à jour! Bravoooo Lena!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! EmptyDim 15 Aoû - 21:14

Bon les filles, ca serait vraiment dommage que nous n'arrivions pas à finir notre projet... surtout que 2 d'entre nous sont déjà à jour.

Capucine, n'oublie pas qu'il ne te reste qu'une semaine pour la consigne suivante, pas de retard Au boulot les filles! Icon_evil

Et n'oubliez, que parmi toutes celles qui auront fini pour le 1er septembre, il y aura un tirage au sort avec un petit lot à la clé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot les filles! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Projet Livre altéré 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser