Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 marie-R pousse la porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyJeu 5 Aoû - 21:44

Bonjour, moi c'est Marie-Claire. J'habite un peu loin pour participer à vos soirées mais je suis séduite par les défis proposés. J'ai envie de faire du mixed média mais ne sais par quel bout commencer.
J'ai une vie professionnelle bien remplie et suis tres lente mais j'essaierai de faire le plus possible de défis.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyJeu 5 Aoû - 22:31

bienvenue ici et tu verra toutes les semaines un nouveau défi,tu peut réaliser les anciens si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyVen 6 Aoû - 0:23

Bienvenue marie-R pousse la porte Icon_cheers !
super quelqu'un qui va realiser les defis marie-R pousse la porte Icon_bounce marie-R pousse la porte Icon_bounce marie-R pousse la porte Icon_bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyVen 6 Aoû - 0:42

Merci!

Pour le moment, je cherche une photo de "nuages"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyVen 6 Aoû - 1:07

moi j'ai toujours pas trouvé marie-R pousse la porte 947597 !
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyVen 6 Aoû - 7:56

j en ai d autres des photos de nuages si vous voulez marie-R pousse la porte Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyVen 6 Aoû - 8:56

Bienvenue Marie-Claire! Tu as frappé à la bonne porte ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyVen 6 Aoû - 9:29

bienvenue !
si tu veux t'initier au mixed media, tu es la bienvenue à notre weekend les 23/24 octobre, ca sera du 100% mixed media !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyVen 6 Aoû - 10:44

bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyVen 6 Aoû - 16:31

c'est vrai que ce w-e me tente! Je vais essayer d'avoir congé. Y a t'il 1 petit hôtel ds le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptySam 7 Aoû - 0:07

Oui, nous avons un tarif préférentiel pour ce week-end là à l'hôtel Ibis de Mexy, va voir sur le blog de l'assoc, Lilith nous avait fait un petit résumé de toutes les infos pratiques et il y a leur coordonnées (euh je crois marie-R pousse la porte Icon_razz , sinon je te les enverrais par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptySam 7 Aoû - 19:20

Bienvenue marie-R pousse la porte Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyDim 8 Aoû - 12:17

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyDim 8 Aoû - 16:10

super, je suis contente de te voir par ici Marie...et peut-être enfin de faire connaissance autrement qu'à travers le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyDim 8 Aoû - 21:31

Je serai contente de te rencontrer aussi. Je vais essayer d'avoir congé le w-e de la crop du mixed media. Je suppose que tu y seras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyLun 9 Aoû - 18:31

hello Marie-R !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyJeu 12 Aoû - 21:04

marie-R a écrit:
Je serai contente de te rencontrer aussi. Je vais essayer d'avoir congé le w-e de la crop du mixed media. Je suppose que tu y seras!
ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyJeu 12 Aoû - 21:06

J'ai reçu le formulaire, j'ai congé! Que demander? Je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyJeu 12 Aoû - 22:52

pour l'hotel, il faut que tu envoies un mail a l'adresse de scrapalafraise@gmail.com pr la resa (si tu vas a l'hotel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyJeu 12 Aoû - 23:21

Lilith a écrit:
pour l'hotel, il faut que tu envoies un mail a l'adresse de scrapalafraise@gmail.com pr la resa (si tu vas a l'hotel)

Merci, je m'occuperai de ça le w-e!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyVen 13 Aoû - 9:27

Ah c'est super que tu puisses venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyVen 13 Aoû - 22:19

marie-R pousse la porte Icon_cheers marie-R pousse la porte Icon_cheers marie-R pousse la porte Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptySam 14 Aoû - 11:16

bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptySam 14 Aoû - 14:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte EmptyDim 15 Aoû - 14:09

marie-R pousse la porte 836696 cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie-R pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: marie-R pousse la porte   marie-R pousse la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marie-R pousse la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier carte porte bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: L'ASSOC :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser