Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyLun 20 Sep - 17:05

... je vois que vous trepigniez toutes d'impatience derriere votre ordinateur... 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 947597

alors voilà pour cette semaine...


C'est ..............
INSPI !!! ( ben oui, encore 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 805679 )

Etant donné que cette semaine a eu lieu l'assemblée générale et qu'on repart pour une année ( scolaire ) avec notre petite assos de scrap... j'ai pensé vous laissé vous inspirer de.............

LA BANNIERE DE L'ASSOCIATION !!!!

c'est pas une bonne inspi ca ??? 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 805679


aller, c'est parti, vous avez la semaine les filles 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 118812 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 118812 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 118812 !!!

( MERCI DE PRECISER CE QUI VOUS A INSPIRE Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyLun 20 Sep - 17:10

voila mon interprétation
20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Juste_10


ce qui m'a inspire c'est le fond avec les nuages et le camayeux de rose pour mon choix de papier.
Bizarrement, j'ai pas ete inspirée par les pinguins 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 947597 !!!


Pour ce défi j'ai couplé avec un sketch sur Scrapidée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyLun 20 Sep - 17:21

tres belle page!

Je vais essayer de trouver le temps de la faire!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyLun 20 Sep - 17:55

super je vois ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyLun 20 Sep - 21:13

superbe !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyLun 20 Sep - 21:32

Elle est magnifique 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyLun 20 Sep - 21:40

20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 118812 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 118812 trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyLun 20 Sep - 21:45

meci les filles ;-) flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyLun 20 Sep - 22:43

voici ma page
20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Screenshot022e

j ai gardé les nuages les fleurs et le rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyLun 20 Sep - 22:52

trop bien, les filles !!!!!
moi j'attaque demain si tout va bien..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyLun 20 Sep - 23:06

20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 118812 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 118812 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 118812 très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyLun 20 Sep - 23:31

Super joli tout ça les cocottes ! 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Icon_flower 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 118812 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyMar 21 Sep - 0:49

bravo drine!!! quelle rapidite! et tres tres jolie page... 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyMar 21 Sep - 10:45

super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyMar 21 Sep - 14:53

voici mon interprétation à moi: avec une photo de ma filleule qui date....( juillet 1999) mais elle fait partie de mes photos préférées et je ne l'avais pas encore scrappée. J'ai gardé les couleurs de la bannière, bleu clair et rose, les gouttes sur la gauche et les fleurs sur la droite
20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Comme_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyMar 21 Sep - 15:48

Voilà pour ma part Very Happy Celui là est un peu plus travaillé ! En même temps ca y'est je suis installée dans ma pièce ! Dc tout autour de moi, c'est quand même un peu plus simple !

20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Dsc05210

J'ai gardé les nuages, et les fleurs en bas de la page. Et les couleurs bleu /rose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyMar 21 Sep - 17:01

Drine, ta page est géniale! Valion, une superbe page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyMar 21 Sep - 17:01

Couette, j'adore tes fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyMar 21 Sep - 18:28

C'est vraiment bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyMar 21 Sep - 19:11

bravo les filles! vous avez bien bossé!!! et on est que mardi.... cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyMar 21 Sep - 19:49

super.
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyMar 21 Sep - 19:49

tu est en manque de défi anne? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyMar 21 Sep - 21:49

Que de jolies pages, bravooooo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyMar 21 Sep - 23:14

drine a écrit:
tu est en manque de défi anne? lol!

non non 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! 947597 ... j'ai du pain sur la planche pour la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! EmptyMer 22 Sep - 16:36

superbe vos pages les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty
MessageSujet: Re: 20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!   20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 sept... c'est lundi! c'est jour du défi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» defi du lundi 18.04.11 ...
» defi du lundi 02 mai
» defi du lundi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser