Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 c'est lundi! c'est défi! (11 oct )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 0:31

coucou les filles... là on est encore dimanche et il est 23H30... juste pour vous dire que je viens de finir ma page pour le defi de demain... c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 805679 ... un indice? cette semaine ce sera une page... ( et capucine, t'as plutot interet de t'y coller fessée !!! c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 947597 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 0:43

pas de probleme c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 7:28

c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 46543
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 7:59

et la il est 7h et on est lundi c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 10:47

il es 9h45 et toujours rien ! c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 210439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 11:29

Wouaiis y'a du laisser aller là..... Elle nous tend la carotte, et nous la retire.....

Pffffff Anne tu es sadique !!!!

c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 11:59

ca y est, ma voila c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 805679 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 12:04

ALORS POUR CETTE SEMAINE...




JE VOUS DEMANDERAI ...



DE FAIRE UNE PAGE c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 805679 ...



AVEC LA CONSIGNE ...



SUSPENS....




(encore un peu de suspens c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 947597 ...)




LE TITRE DE VOTRE PAGE DEVRA ETRE LE TITRE D'UN FILM !!!!!!!



ALORS????
Inspirées??? c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 947597




Ce n'est pas oblige d'etre le titre mot pout mot (ex :Vous allez pas ecrire " ALICE au pays des merveilles " si votre sujet s'appelle pas Alice c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 947597 ) mais on doit reconnaitre le film...


Des commentaires? boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 12:06

Voila ma page :
c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Img_0616


LITTLE MISS SUNSHINE c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 805679



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 12:09

QUOI ??? C'est de la triche parce que c'est la page d'il y a trois semaine????
c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 947597




bon ok...



Voila ma page alors :
c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Copie_14

LA MELODIE DU BONHEUR


ca va cette fois?
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 12:16

oui ça va lol!
superbe ta page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 12:18

Woauis j'allais le dire... tricheuuuuusse Smile Non mais, faut pas abuser.... Euh par contre cette page pourrait pas avoir un ptit lien aussi avec un défit de scrap'lorraine ?? Car les ptits bouts de papiers à droite ca me rappelle qqu chose Very Happy

Mais ta page est superbe alors bisous .

Ca me motive bien ton défit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 12:29

oui, j'ai oublie de le dire, cette page repond aussi au sketch du mois sur SCRAP EN LORRAINE ...
si je veux tout faire, faut que je couple les défi c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 947597 parce que mes journée ne font que 24 H dont au moins 14 sont pour les enfants, 6 pour dormir et avec les 4 qui restent ben faut faire tout le reste!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 12:40

Ahhh tu es pas super woman ???? Bon ben voilà mon mythe des scrappeuses tombe de haut c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 632408 ...

Moi qui vous prenais pour des super héros.... Rhhooooooo comment je vais faire maintenant ??? je pensais rentrer dans le club des mega super maman/héros... tant pis je reste quand même ! Na Very Happy

En tout cas, j'adoooooorrreee l'ambiance ici !!! Vraiment hâte d'être à vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 12:50

c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 13:10

Woauis wouais j'avais dit, au début je suis discrète et timide.... mais une fois "acclimatée" ben je n'arrête plus de papoter et "taquiner". D'ailleurs Drine et nath et véro peuvent déjà attester que qd je suis lancée (j'arrête plus) ..... lol!

je bosse en famille donc j'ai beauuuuuccouuuup besoin de rire,de papoter de trucs de "filles" et de me changer les idées Very Happy

Bref une folle parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 13:18

Superbe ta page Anne, par contre ça ne m'inspire pas trop Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 13:50

c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 46543 oui tu est quand meme bienvenue au club meme si tu n a pas amené de gateaux lol!
vendredi tu ne va pas regretter d etre venue c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 14:47

superbe ta page anne !! j'adore
le defi ... on va y reflechir et je fais ca !!

Sandrine, je ne sais pas ce que tu nous prepare pour vendredi mais tu m'interesse lol je vais voiir pour passer quand meme un moment mais avec les enfants (donc pas de scrap pour moi, a moins que vous vouliez que Théo vous refasse la déco de la salle :eclaté: c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 947597

Emi ton enthousiame fait plaisir a voir !! j'espere faire ta connaissance vendredi
Je vois que tu es de Beuveille. J'ai de la famille là bas et j'espere d'ailleurs pouvoir m'y installer a partir de juin prochain c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 836696

bon apres midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 14:49

c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) 947597 oui vient nous faire un ptit coucou capucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 14:56

Ahhhh une future voisine !!! Cooollll mais ca risque de donner envie de faire des goûtés /scrap... Tu fais construire ? on est dans le vieux lotissement juste avant les Paquis nous !

vendredi je serais là, fidèle à mon nouveau "poste" ! le mari mangera seul si il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 18:48

Ta page est à tomber ma poule!!

Et un défi de plus sur la liste, j'espère avoir le temps de m'y coller rapido :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 22:05

merci les filles...
cap, viens vendredi ca sera cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 22:32

Ta page est super et ce défi me botte bien! Je vais essayer de me remuer un peu et de le faire mais je suis terriblement fatiguée et je m'endors sur mes papiers qd j'essaie de scrapper.
Pourtant il faut que je sois en forme pour la crop.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) EmptyLun 11 Oct - 22:37

je vais voir pour m'organiser les filles, mais j'ai tres enviie de venir vous faire coucou

Evi non, je n'envisage pas de faire construire. En fait, je pense deja louer qq chose et par la suite si je me sens bien sur place j'acheterai surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi! c'est défi! (11 oct )   c'est lundi! c'est défi! (11 oct ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est lundi! c'est défi! (11 oct )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22.11.10 qui dit Lundi, dit DEFI!
» defi du lundi 18.04.11 ...
» defi du lundi 02 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser