Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 25 octobre....encore un défi........!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 10:20

Anne a eu la gentillesse de me laisser proposer le défi cette semaine.
voici ma proposition: un lift d'une page d'une scrappeuse suisse que j'adore Martouille. Voici la page dont vus devez vous inspirer.....la seule chose que j'aimerai c'est que toutes vous gardiez le fond noir..... ma page va arriver dans la semaine!!!!
25 octobre....encore un défi........!!!!!! 52056810
pour celles qui sont fans comme moi, je voulais juste vous dire que martouille sera l'invitée de février pour le kit du magasin pour celles qui veulent réserver leur kit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 10:39

superbe page et je l avais dans mon dossier pour la lifter donc je sais ce qu il me reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 11:53

Très jolie page, y a juste que j'ai pu de bazzill noir 25 octobre....encore un défi........!!!!!! 632408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 12:28

alors hop un coup de peinture noire sur une autre feuille!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 18:08

superbe page!
par contre, j'ai beaucoup de mal avec les fonds noirs moi scratch ca me coupe l'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 18:47

Cette page est absolument superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 18:56

Vallion a écrit:
alors hop un coup de peinture noire sur une autre feuille!!!!!!!!! Laughing

Ouh la si je sors la peinture ca risque de plus du tout ressembler à la page de Martouille lol! j'arriverais pas à me contrôler 25 octobre....encore un défi........!!!!!! 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 21:00

25 octobre....encore un défi........!!!!!! 46543
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 21:43

ça m étonne de toi jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 22:51

oh la moi aussi je ne crois pas avoir de fond noir et pour la peinture ... heu ... tres peu pour moi lol
je vais voir ce que j'ai !! bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyMer 27 Oct - 16:33

le noir me bloque vraiment... faut vraiment que je trouve THE photo ... mais je reflechis...
et les autres, ca bosse dur??? 25 octobre....encore un défi........!!!!!! 968978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyMer 27 Oct - 17:40

pour moi presque finie.......je sèche pour le titre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyMer 27 Oct - 21:53

prends un titre de film 25 octobre....encore un défi........!!!!!! 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyMer 27 Oct - 21:55

25 octobre....encore un défi........!!!!!! 46543

Trêve de plaisanterie j'ai aussi super du mal avec le fond noir... ca bloque ma créativité le noir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyMer 27 Oct - 22:28

est ce qu'on peut prendre du blanc avec une tache de glimmer noir???? ( en plus j'ai pas de glimmer blanc!!!! 25 octobre....encore un défi........!!!!!! 632408 ) 25 octobre....encore un défi........!!!!!! 947597 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyMer 27 Oct - 22:31

moi non plus!!! Par contre j'ai testé l'écoline blanche de Caro samedi et ca fait de supers taches blanches même sur la couleur!!! (et ca coute vachement moins cher que le glimmer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyMer 27 Oct - 22:53

mais faites comme vous voulez.....fond blanc, bleu ou rouge mais absolument uni!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyMer 27 Oct - 22:54

Euh uni c'est à dire sans taches??? lol!

:eclaté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyJeu 28 Oct - 0:57

25 octobre....encore un défi........!!!!!! 46543 et ben elle est pas faite cette page encore!!!! 25 octobre....encore un défi........!!!!!! 46543
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyJeu 28 Oct - 8:29

moi ça fait 2 semaines que je scrappe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyJeu 28 Oct - 8:36

rooo ben qu'est ce qui t'arrive ma Drine?!?!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyJeu 28 Oct - 8:47

ben pas envie,je suis dans ma période objets altérés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyJeu 28 Oct - 8:48

ah mais ca va tu scrappes quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyJeu 28 Oct - 9:46

on dirait bien que cette semaine c'est un vrai DEFI pour chacune.......ça fait du bien de sortir de la facilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! EmptyJeu 28 Oct - 11:15

oui mais pas de page et je dois faire un mini pour un anniv avant mardi et je bloque...
moi ça va le fond noir j ai meme mis du gesso pour les taches mais c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 octobre....encore un défi........!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22.11.10 qui dit Lundi, dit DEFI!
» defi du lundi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser