Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 25 octobre....encore un défi........!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:20

bon ben voilà ma page.......
ça donnera peut être envie aux autres de s'y mettre !!!!!!
25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Fraise11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 12:16

25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 118812 25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 118812
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 13:03

super vallion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:24

Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:18

sympa!!!


drine, on est tous avec toi 25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 118812 !!! moi je suis a 200% sur le calendrier d el'avent 25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 947597 ... mais meme a ce rythme la ( la petite etant malade, et les vacances aidant pas au temps libre...) je sais pas si j'aurai un visuel a vous presenter le 1er... 25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 632408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 8:20

et voilà la mienne! J'ai couplé avec un autre challenge où il me fallait un fond noir! Bon je suis pas 100% satisfaite, pas pu assez me lâcher sur ma page, y a de la couture mais pas de patouille 25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 632408

25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 9:47

Je trouve qu'elle est très jolie ta page 25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:25

wouahh.....c'était pas la peine de s'inquiéter cette page est superbe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:39

merciiii les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:51

elle est vraiment superbe ta page jess,
val j'aime beaucoup egalement la tienne

pour moi je m'y mettrai lundi car j'ai de la visite depuis le debut de la semaine donc pas de scrap !
bis a toutes
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:50

superbe kats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 17:40

25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 118812

j'ai fait la mienne je vous la montre des que j'ai pris la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 17:49

merci les poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:07

oui oui, Anne montre nous comme elle est belle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:01

25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 947597

la voila:
25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Img_1310


normalement le fond a ete fait juste avec des taches de peinture ( jess avec la pelette que tu m'avais offerte, tu te souviens ) mais les taches ont tout bavées.. alors du coup j'ai emplifié le phenomene pour faire croire que c'etait fait expres... genre " Voie Lactée " ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:09

oh mais ca rend trooooop bien!!!!! Purée chui degs de pas avoir de blanc dans ma palette d'aquarelles!!!!!
En tout cas elle claque ta page cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:32

25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 118812 25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 118812
y'a pas à dire j'adore toujours les pages en fond noir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:41

merci .. perso c'est vraiment pas ma preferee... mais bon c'est une experience pas desagreable de faire des autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 5:20

superbe 25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 10:09

superbe oui !!!
vs avez bien bossé les filles Smile

moi cette semaine 0 scrap, mais bon ma table baroque va pas se faire seule.... dc c'est menus, marques places, et invitations....je chome pas !!! va vraiment falloir que je m'achete la craft robo !!! car découper des motifs 20 x pareils c'est chhiiiaaannnttt !!! (surtt que comm d'hab j'ai pas choisi le plus simple motif)

bises l filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 10:33

bon courage emi... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 20:04

Elle est superbe ta page Anne et moi j'adore le noir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 20:44

superbe anne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 23:23

Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 0:44

voici ma page
25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Img12710

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 octobre....encore un défi........!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser