Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... EmptyLun 15 Nov - 12:32

Bonjour à toutes,

J'ai 22ans, j'habite à thionville depuis 3ans... (avant j'étais marnaise j'habitais près de épernay) Je scrappe depuis un peu plus de 3ans. Récemment j'ai créé un blog pour partager mes scraps...mais pour l'instant pas trop de visite... Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... 947597

Je viens de finir mes études et je suis à la recherche d'un boulot, soit quand j'ai un petit coup de blouse un moment de scrap me permet de me remotiver dans mes recherches...

J'ai découvert se forum en me baladant sur le blog de annescrap57...

Voilà vous savez tous... Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... 118812

A aussi je suis très curieuse et j'adore allez sur vos blogs...

A bientôt

Mathilde

ps:c'est des études de maths que j'ai fait se qui peut expliquer mes fautes d'orthographes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... EmptyLun 15 Nov - 13:20

bienvenue ici...et viens nous voir à l assos si tu peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... EmptyLun 15 Nov - 13:27

Bienvenueeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... EmptyLun 15 Nov - 15:17

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... EmptyLun 15 Nov - 15:25

bienvenue et mets nous l'adresse de ton blog. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... EmptyLun 15 Nov - 16:54

Merci...

Mon blog est disponible en cliquant sur la bannière

http://lescrapdemathilde.over-blog.com/#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... EmptyLun 15 Nov - 19:35

bienvenue cheers !
ravie de te voir ici bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... EmptyLun 15 Nov - 20:49

Bienvenue Mathilde! Comme l'a dit Sandrine, passe nous voir quand tu veux à l'assoc!
Je file sur ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... EmptyMer 17 Nov - 13:41

bienvenue sur le forum et n'hésite pas à venir nous rencontrer à l'assoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... EmptyVen 19 Nov - 16:22

Je vais surement déménager dans 2semaines... mais après je vais tout faire pour venir voir votre assoc... Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... EmptySam 20 Nov - 1:07

cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... EmptySam 20 Nov - 20:04

bienvenue à toi..... nous on s'est déjà rencontrées au magasin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... EmptyMer 24 Nov - 18:45

MERCI et oui je suis déjà venue au magasin...et j'y retournerais après mon déménagement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... EmptyMar 30 Nov - 17:17

bienvenue Mathilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....   Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse
» Nouvelle !
» Coucou suis nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: L'ASSOC :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser