Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vendredi 17 décembre-atelier carterie

Aller en bas 
AuteurMessage
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyMer 1 Déc - 22:45

j ai prévu 3 cartes pour cette soirée
il vous faudra
des bazzills
du papiers imprimés noel
2 oeillets
ruban
tampons et perfo
je met les visuels rapidement(le temps que je finisse une carte les 2 autres sont faites)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyMer 1 Déc - 23:25

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyJeu 2 Déc - 11:37

putain suis deg je pars chercher mes nieces pour les vacances ce soir là
j'en peux plus j'ai l impression que je ne peux jamais venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyJeu 2 Déc - 13:12

Rooo zut Lilou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyJeu 2 Déc - 16:28

vendredi 17 décembre-atelier carterie 632408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyVen 3 Déc - 0:04

dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyMar 14 Déc - 1:45

Qui vient vendredi soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyMar 14 Déc - 8:44

Ca va être chaud pour moi (sorry Drine Embarassed) David bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyMar 14 Déc - 8:59

Je pense être là cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyMar 14 Déc - 9:20

moi pas grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyMar 14 Déc - 9:30

si il n y a pas de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyMar 14 Déc - 20:30

Clelia voulait venir aussi, je peux lui dire qu'on maintient la séance sauf si météo pas bonne

Mamoun t'ira??? comme ca je te file les clés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyMer 15 Déc - 0:16

moi j'ai pas de nounou... Dh rentre de stage le soir là mais pas avant 23H.... et ma maman je lui ai deja demande hier, cet aprem et en plus elle les prends samedi et dimanche pour qu'on puisse avancer un max le demenagement...
desolee sandrine Sad ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyJeu 16 Déc - 23:13

alors les filles? vous etes en train de nous faire de jolies cartes? ...
ou vous etes restees au coin du feu par ce joli temps de neige.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyJeu 16 Déc - 23:43

euh anne, tu as une jrn d'avance Very Happy nous ne sommes que jeudi Razz
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyVen 17 Déc - 0:35

vendredi 17 décembre-atelier carterie 46543 vendredi 17 décembre-atelier carterie 46543 vendredi 17 décembre-atelier carterie 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyVen 17 Déc - 0:45

vendredi 17 décembre-atelier carterie 947597 vendredi 17 décembre-atelier carterie 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyVen 17 Déc - 13:29

vu le temps et les routes pas dégagées je ne viendrais pas ce soir je peut essayer de faire les tutos pour vous montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyVen 17 Déc - 14:00

Je m'en doutais un peu, vu comme c'est peu dégagé ici que ca doit être pareil par chez toi.
Si tu peux mettre les tutos et que les filles veulent faire en ligne, ca sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyVen 17 Déc - 15:34

ah ouaiiiissss comme ca je participerai Very Happy ce soir l homme étant en repas d'affaire (si ca s'annule pas) ben j'ai ma soirée complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie EmptyVen 17 Déc - 19:51

vendredi 17 décembre-atelier carterie 46543 je suis un peu decalee moi!!!!! pas taper



super l'idee drine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 décembre-atelier carterie   vendredi 17 décembre-atelier carterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 décembre-atelier carterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 2 decembre
» vendredi 15 Octobre - Mini Atelier Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser