Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Samedi 26 février : Page Cadre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyMer 19 Jan - 1:51

Samedi 26 février : Page Cadre Atelie11
Je vous propose pour ce prochain atelier de réaliser une page cadre, à accrocher ou à poser. Un fond patouille avec collage de papiers de magazine (inspiré par l'atelier A Step into Christmas d'Elisa P.), matières et Glimmer. La liste du matériel est à titre indicatif, vous pouvez ramener les embellissements que vous souhaitez accorder à votre photo.

Lilith
Anne
Penelope
Laury
Drine
Nancy
Clelia


Dernière édition par Kats le Mer 23 Fév - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyVen 21 Jan - 3:27

oooooh! comme tu nous as fait ca bien.....
bravo, ca a l'air chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyVen 21 Jan - 13:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyVen 21 Jan - 16:12

je serai là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyLun 7 Fév - 23:03

Quelqu'un d'autre à part toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyMar 8 Fév - 0:29

je serai là aussi en fait cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyMar 8 Fév - 0:53

j'ai poste sur mon blog pour vois si qq veut se rajouter... on ne sait jamais... Samedi 26 février : Page Cadre 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyMar 8 Fév - 8:36

Cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyMar 8 Fév - 9:57

moi aussi je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyMar 8 Fév - 20:42

je viens également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyMar 8 Fév - 21:17

Super les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyMar 8 Fév - 21:42

Moi Je serais pas la desoleee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyMar 8 Fév - 23:41

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyVen 18 Fév - 17:31

ça vous intéresserait de faire un échange samedi de laine fantaisie, pas la laine toute simple mais vous avez sans doute des pelotes fantaisie et ça permet de diversifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyVen 18 Fév - 17:40

ah ben moi suis pas fan de la laine donc j'en ai très peu, et assez basique :S
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyVen 18 Fév - 18:51

j en ai pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyVen 18 Fév - 23:10

je dois avoir quelques pelottes mais je m'en sers rarement... je t'apporterai ca et si elle te convient je t'en donnerai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptySam 19 Fév - 0:15

moi aussi Laury j'amènerai ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyLun 21 Fév - 17:31

J'ai pas grand chose en laine désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyLun 21 Fév - 23:23

les fibres qu'il faut pour l'atelier, c'est de la laine???? ou bien j'ai mal compris Samedi 26 février : Page Cadre 632408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyLun 21 Fév - 23:38

sinon, qui ramene quoi?
pour manger...


je peux faire une quiche si vous en avez pas marre lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyLun 21 Fév - 23:58

laury55 a écrit:
les fibres qu'il faut pour l'atelier, c'est de la laine???? ou bien j'ai mal compris Samedi 26 février : Page Cadre 632408

Perso les fibres que j'utilise sont des Basic Grey, des petits lots dans différentes couleurs mais je n'ai pas beaucoup de chaque et ca n'est pas "vraiment" de la laine, mais tu peux parfaitement utiliser de la laine sur ta réa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyLun 21 Fév - 23:59

Pour le repas, ok pour la quiche Anne!! Perso sais pas encore ce que je ferais!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyMar 22 Fév - 0:50

je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre EmptyMar 22 Fév - 1:22

drine a écrit:
je serais la

tu devais pas etre en vacnaces toi Samedi 26 février : Page Cadre 947597


Samedi 26 février : Page Cadre 46543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 février : Page Cadre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 février : Page Cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier avec Jess-27.3.2011-Page cadre
» Galerie du livre cadre du 28/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser