Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:37

j'emmene une amie avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:38

ca fait 1 a priori, les inscriptions cloturent aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:11

T'as du oublier un 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:44

Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 46543
oui; 11 je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:14

Les filles je vous ai mis un nouveau visuel du projet d'Hari (la boîte qu'elle ramènera samedi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:10

mais ce ne sont pas ces papiers qui seront travaillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:19

on peut savoir pour les papiers...histoire d'assortir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:27

Le kit est assez bien fourni côté embellissements et déco, assez coloré, franchement y a pas grand chose à ramener si ce n'est les tampons (pour celles qui le souhaitent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:24

on a commande mais on a pas recu encore sinon on aurait pu mettre un petit visuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:50

et un gros feutre noir !!!!!!! genre Posca ou ProMarker à pointe large =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 9:51

Les filles, je vous ai remis une récap du matos à apporter dans le post initial.

Sinon niveau miam miam qui ramène quoi???
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 12:30

moi une quiche aux poireaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:11

moi salade verte avec tomate, jambon ....

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:15

moi coca chips... desolee pas le temps de cuisiner cette fois Embarassed ...
et miam miam pour l'aprem aussi ( un indice : c'est rond pas gros et de toutes les couleurs Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 947597 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:38

Rooo miam miam tout ca!

Euh moi je pense aussi que ca sera gateau choco (comme d'hab eh eh) et pit'être des p'tits trucs roses si vous êtes sages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:16

moi je suis sage queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 11:44

j'apporterai une salade de quinoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 11:48

Je prends les croissants pr le matin, et je pense faire une tarte aux pommes ou qqu chose comme ca Smile vu qu'il y aura déjà du chocolat, je vais rajouter un 2e au choco :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 12:10

purée j'ai fait les courses et j'ai oublié les p'tites douceurs roses :eclaté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 13:46

fessée fessée fessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 14:33

ouais mais par contre j'ai trouvé mon nouveau frigo eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 14:57

j en ai acheté 1 paquet :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 15:08

Ah je savais bien qu'il y en aurait au moins une qui y penserait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 15:31

maiiiss oui, bon j avoue que j'ai été tentée pr un 2e paquet, mais je me suis dit que je serais pas la seule à y penser... et puis bon je pense à nos vac's d'été et les ptis bikinis.... dejà qu'on aura plein de bonnes choses à grignoter, faudrait pas rajouter 5cm de chaque coté des hanches...

car avec ce temps splendide, moi je dis que les bikinis on en a envie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 15:54

t'as tout à faire raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Cartonnage avec Hari du 26/03/11:
» Vos Flagbooks : atelier du samedi 26 avril
» Samedi 27 Mars 2010: Mini Album Tissu avec Jaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Les Supercrops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser