Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 {Hari} Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hari Ber
Invité




{Hari} Présentation Empty
MessageSujet: {Hari} Présentation   {Hari} Présentation EmptyMar 22 Fév - 19:20

Hello Girls !

Allez, je me suis inscrite car j'en connais pas mal sur ce forum et que bientôt, je viens animer un ti atelier sympa dans votre joli coin de Haucourt Moulaine =)

Je m'appelle Hari Berry sur le net, pas mieux dans la vraie vie, j'ai 35 ans, toutes mes dents ou presque, maman d'une petite fille de 7 ans à la logique implacable et un Chéri-Chéri génial.

J'habite dans le 54, à deux pas des Prémontrés.

Je scrappe depuis ... ouh laaaaa... longtemps.

J'ai une petite entreprise de scrap, forum de scrap, une e-boutique de scrap, un e-zine de scrap, un livre à paraître (sur le scrap ? nnooooonnnn ? mais siiiiii) à l'automne, j'anime des ateliers un peu partout en Lorraine et expose-vends dans des salons d'artisans. Bref, une mordue de scrap.
Et nombre de ces projets ont vu le jour avec une bande de fofolles qui scrappent, dont une qui sévit ici.

A part le scrap dans ma vie, j'aime l'Histoire, la Littérature, le Cinéma, la Peinture et le Dessin. Je suis informaticienne et japanophile.

Ah, j'oubliais, je suis métisse franco-malgache végétarienne.

Je viendrai vous lire comme je peux mais avec beaucoup de plaisir. Et si mon planning me le permet, je serais bien tentée par vos challenges =)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Hari} Présentation Empty
MessageSujet: Re: {Hari} Présentation   {Hari} Présentation EmptyMar 22 Fév - 19:55

contente de te retrouver là ma bichette!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

{Hari} Présentation Empty
MessageSujet: Re: {Hari} Présentation   {Hari} Présentation EmptyMar 22 Fév - 20:54

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Hari} Présentation Empty
MessageSujet: Re: {Hari} Présentation   {Hari} Présentation EmptyMar 22 Fév - 21:52

Une ressemblance avec Hale Berry peut être ??? {Hari} Présentation 805679 Une photo, on veut une

photo !!!! Bienvenue à toi et les amies de ma fille sont les bienvenues ici, n'est ce pas les copines ? Sinon vous aurez affaire à moi {Hari} Présentation 217829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Hari} Présentation Empty
MessageSujet: Re: {Hari} Présentation   {Hari} Présentation EmptyMar 22 Fév - 23:14

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Hari} Présentation Empty
MessageSujet: Re: {Hari} Présentation   {Hari} Présentation EmptyMer 23 Fév - 0:39

bounce bienvenue!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Hari} Présentation Empty
MessageSujet: Re: {Hari} Présentation   {Hari} Présentation EmptyMer 23 Fév - 9:18

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Hari} Présentation Empty
MessageSujet: Re: {Hari} Présentation   {Hari} Présentation EmptyMer 23 Fév - 10:43

Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Hari} Présentation Empty
MessageSujet: Re: {Hari} Présentation   {Hari} Présentation EmptyMer 23 Fév - 14:20

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Hari} Présentation Empty
MessageSujet: Re: {Hari} Présentation   {Hari} Présentation EmptyMer 23 Fév - 22:17

bienvenue Hari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Hari} Présentation Empty
MessageSujet: Re: {Hari} Présentation   {Hari} Présentation EmptyVen 25 Fév - 18:08

Merci de votre accueil !
Je vais voir pour la photo !!

@Penelope : Hari Berry, Halle Berry... Je suis flattée LOL mais le pseudo Internet vient de là, le jour là, je suis allée chez le coiffeur me faire la même coupe de cheuveux. Bon, bien essayé, mais la coupe de cheveux ça suffit pas pour lui ressembler MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Hari} Présentation Empty
MessageSujet: Re: {Hari} Présentation   {Hari} Présentation EmptySam 26 Fév - 20:29

contente de te retrouver ici hari
bis a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Hari} Présentation Empty
MessageSujet: Re: {Hari} Présentation   {Hari} Présentation EmptyLun 7 Mar - 12:06

Merci Capucine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Hari} Présentation Empty
MessageSujet: Re: {Hari} Présentation   {Hari} Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Hari} Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Cartonnage avec Hari du 26/03/11:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: L'ASSOC :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser